Une fan de Demon Slayer se bat tel un papillon en tant que Shinobu Kochō
Crunchyroll / Instagram: @mayumireena / @crimsonapertureUne talentueuse artiste a partagé sa vision à couper le souffle de Shinobu Kochō dans Demon Slayer. La cosplayeuse a transporté le Pilier de l’Insecte dans le monde réel grâce à des photos envoûtantes qui ont captivé les fans.
Considéré comme l’un des animés les plus marquants de 2019, Demon Slayer s’est rapidement fait une place parmi les animés les plus populaires de ces dernières années.
Les spectateurs des 4 coins du globe n’ont pu rester de marbre face à la sombre quête de Tanjirō Kamado qui cherche à rendre à sa petite sœur sa forme humaine et à venger sa famille massacrée par un démon.
Au sein de l’Armée des pourfendeurs de démons que finit par rejoindre Tanjirō Kamado, 9 maîtres d’armes, les Piliers, s’illustrent en tant que les combattants les plus puissants de cette organisation. Parmi eux, Shinobu Kochō est le pilier de l’Insecte.
Une vision enchanteresse
La cosplayeuse mayumireena a bluffé les fans de Demon Slayer en partageant une représentation enchanteresse, et extrêmement fidèle de Shinobu.
Mayumi a parfaitement réussi à s’approprier le look de Shinobu, avec ses magnifiques cheveux mauves ornés d’un papillon. Tenant un papillon sur son doigt, elle devient presque une version réelle du Pilier de l’Insecte.
Dans un autre plan, les internautes ont pu admirer sa tenue incroyablement détaillée tandis que l’artiste posait en équilibre avec un papillon sur sa main.
Au-dessus de son uniforme des pourfendeurs de démons, orné de boutons dorés, la cosplayeuse porte le kimono fluide de la jeune fille qui fait penser à des ailes de papillon.
L’attitude de la cosplayeuse, rapelle la douceur dont fait preuve Shinobu en dehors des combats, toujours décontractée de prime abord avec un petit sourire sur son visage.
En attendant l’arrivée du film censé faire la jonction entre la saison 1 et 2 de Demon Slayer, de nombreux artistes devraient tromper leur attente au moyen de cosplays de ce genre, pour le plus grand bonheur des fans.