Une fan de Pokémon Épée & Bouclier partage un cosplay bluffant de Donna

Isabelle Thierens
Cette version de Donna a impressionnée les fans de Pokémon Épée et Bouclier

Une cosplayeuse a laissé les joueurs de Pokémon Epée et Bouclier sans voix face à son cosplay incroyablement réaliste de la championne d’Arène spécialisée dans les Pokémon de type Eau, Donna.

Avec Pokémon Épée et Bouclier, les dresseurs du monde entier ont pu se lancer dans l’exploration de la magnifique région de Galar pour la toute première fois, à la recherche de nouveaux Pokémon à capturer mais aussi de nouveaux dresseurs à affronter !

Au cours de leurs aventures, les joueurs ont ainsi pu rencontrer Donna une redoutable championne d’Arène dont le calme et la détermination ont réussi à lui faire conquérir le cœur des fans.

Donna est un personnage de Pokémon Épée et Bouclier

Pour lui rendre hommage, une cosplayeuse talentueuse a relevé le défi d’incarner la championne d’Arène et le moins que l’on puisse dire est que le résultat est bluffant.

Un cosplay de Donna à couper le souffle

La cosplayeuse yourmooneye a partagé son incroyable vision de la dresseuse spécialisée dans les Pokémon de type Eau sur Instagram.

En un clin d’œil, elle a plongé les internautes dans l’univers  de Pokémon Épée & Bouclier avec un sublime cosplay de Donna devant l’océan.

La cosplayeuse ressemble tellement à Donna, qu’avec un tel contexte, on pourrait presque se croire dans un remake officiel en live action.

Ellea respecté trait pour trait l’apparence du personnage avec la même tenue, la même coiffure jusqu’aux reflets bleus dans ses cheveux sans parler de son attitude combative qui rappellera bien des souvenirs aux joueurs.

L’artiste a également partagé une photo où on peut la voir côte à côte avec une capture d’écran du jeu, pour montrer à quel point son cosplay est réaliste.

Son cosplay aidera probablement les joueurs de Pokémon Epée et Bouclier à patienter jusqu’à l’arrivée de la première extension du jeu, attendue pour le mois de jeu tandis que la seconde est attendue pour cet automne.