Neymar s’attaque aux développeurs de CS2 après un tir d’AWP totalement manqué

Ludovic Quinson
Neymar Jr avec le maillot du Brésil et viseur AWP CS2

La légende du football, Neymar, a récemment critiqué les développeurs de Counter-Strike 2 sur son compte Instagram, suivi par plus de 200 millions de personnes, suite à un tir manqué avec l’AWP.

Au fil des années, Neymar s’est immergé dans l’univers de Counter-Strike. Que ce soit en streamant sur Twitch ou en soutenant l’équipe esport Furia, sa passion est évidente.

Cependant, un récent post sur Instagram où il interpelle Valve montre qu’il n’est pas différent des autres joueurs. Neymar a publié un clip dans sa story dans lequel il se plaint auprès des développeurs d’un tir manqué avec l’AWP.

La story montre un gros plan sur l’ennemi que Neymar visait au moment du tir. Alors qu’il pensait avoir atteint sa cible, les spectateurs ont remarqué qu’il semblait avoir tout simplement manqué son tir.

Neymar est allé jusqu’à mentionner le compte officiel de Counter-Strike dans son post après avoir déclaré “CS est cassé, regardez ça… ce n’est pas possible“.

Rapidement, les joueurs ont fait savoir qu’ils n’étaient pas aussi convaincus à l’idée que Neymar ait atteint sa cible comme il le prétendait. “Je rêve ou il a vraiment raté là ?” s’interroge notamment un internaute dans les commentaires qui a reçu plus de 1 000 likes.

Alors, mauvaise foi du joueur ou simple bug ? Pour les adeptes du jeu, la réponse semble assez évidente.