Un Battle Royale va-t-il arriver sur CS: GO ? Les fuites suggèrent que cela pourrait être le cas
Des informations erronées sur les tests actuellement menés par l’équipe de développement de Counter-Strike: Global Offensive semblent prouver que le jeu obtiendra un nouveau mode “Survival” à l’avenir.
Les informations en question proviennent de @Nors3 sur Twitter, qui a déclaré que le nouveau mode pourrait faire son apparition pour la neuvième “Opération” du jeu : “Les développeurs testent le mode Survival pour Op9. Les gens vont probablement fuiter l’image mais je ne le ferai pas, laissez-les travailler.”
Il a ensuite montré une capture d’écran des développeurs jouant sur une carte appelée “mg_xl_enclave” qui, selon un utilisateur de Reddit , est : “dans le pool de cartes de survie officiel, selon le cvar “ui_playsettings_maps_official_survival”.”
Okay I post hiding the name
Indeed this is Survival Mode https://t.co/JuRYKeKyHN pic.twitter.com/EZvtAYbU4u
— Nors3 (@Nors3) 13 novembre 2018
Rod “Slasher” Breslau a demandé plus d’informations pour savoir si le mode Survival serait une sorte de Battle Royale, mais Nors3 est apparu incertain, déclarant : “Oui et non. Je doute que Source puisse gérer un mode BR avec 30 joueurs correctement, cela devrait être un mode avec moins de personnes.”
Yes and No :thinking_face:
I doubt Source can handle a proper +30 BR mode, should be a mode with less people.
— Nors3 (@Nors3) 12 novembre 2018
D’autres membres de la communauté ont affirmé qu’il existait des serveurs pouvant gérer 60 joueurs ou plus, mais beaucoup semblent croire que Valve ira dans une direction totalement différente du phénomène actuel Battle Royale. CS:GO est un jeu immensément populaire depuis un certain nombre d’années, tout comme Counter-Strike 1.6 et Counter-Strike : Source, mais sa croissance a quelque peu ralenti.
Grâce à sa dynamique e-sport, le jeu aura toujours un noyau de fans qui ne s’intéressera qu’à la compétition en matchmaking et aux matchs officiels. Attirer de nouveaux fans occasionnels semble être un problème en raison de l’apprentissage rude et le manque d’incitations occasionnelles.
Avec des mises à jour et d’intéressants nouveaux modes, éléments et skins, même Duncan “Thorin” Shields a concédé que d’autres titres axés sur l’e-sport pourraient apprendre une chose ou deux de Fortnite.
Cela fait un an que la dernière opération CS:GO, l’opération Hydra, a pris fin. Il serait donc logique que les développeurs travaillent sur une nouvelle opération. Cependant, l’opinion générale semble être qu’ils doivent faire bouger les choses s’ils veulent attirer un public occasionnel plus large.