Il se déguise en femme pour participer à un tournoi féminin sur CS:GO
CS:GO / PanYijingFloraIncroyable mais vrai, afin de pouvoir participer à Légion of Valkyrie, un tournoi féminin sur CS : GO organisé par Lenovo, un joueur n’a pas hésité à se faire passer pour une femme, déguisement à l’appui.
Du 18 au 22 mai, 32 différentes équipes féminines sur CS : GO ont pris part à la Légion of Valkyrie, un tournoi en ligne exclusivement féminin, en vue d’obtenir une partie du cashprize qui s’éléve à 1000$.
Afin d’éviter toute forme d’usurpation d’identité, des mesures préventives avaient été mises en place, comme le fait d’obliger les joueuses à se soumettre à un appel vidéo avant de débuter une partie.
Malgré toutes ces mesures qui étaient clairement affichées dans le règlement du tournoi, un joueur a quand même voulu tenter sa chance, espérant tromper les organisateurs grâce à des lunettes de vue, un masque et une perruque.
Une stratégie qui n’a pas porté ses fruits
Il faut avouer qu’avec tout cet attirail qui ne laissait quasiment pas voir son visage, la supercherie aurait pu fonctionner. D’autant plus que les masques médicaux sont actuellement plutôt courants au vu du context actuel.
Néanmoins les organisateurs lui ont visiblement demandé d’abaisser son masque pour les laisser voir son visage, ce qui leur a permis de découvrir le pot aux roses.
Des captures d’écran de cet incident atypique ont été partagées par PanYijingFlora sur Twitter, qui a souligné la tentative de déguisement grotesque du joueur.
Lenovo’s female CSGO event requires players to play with the camera on. But someone was found to be a guy with a wig LMAOOOOO pic.twitter.com/OvDHf1z2pS
— Flora ୧⍤⃝? ??? (@PanYijingFlora) May 19, 2020
De nombreux internautes n’ont pas hésité à critiquer la tentative de ce joueur, jugeant cet acte “honteux“.
Bien que la motivation du joueur soit inconnue, lui et son équipe se sont vraisemblablement retrouvés disqualifiés d’office.