KennyS n’est pas fan de la dernière MAJ de l’AWP sur CS:GO

Gaston Cuny

La star de G2 Esports Kenny “kennyS” Schrub a révélé ses réflexions sur les dernières mises à jour de l’AWP de CSGO qui sont arrivées dans le patch du FPS du 24 février, et le sniper français est moins que satisfait des modifications de Valve.

Le gros correctif de Counter-Strike du 24 février était peut-être principalement axé sur une actualisation de l’interface utilisateur pour le jeu, ainsi qu’une série de correctifs de skins d’agent pour les joueurs souhaitant pimenter leurs personnages, mais se cacher dans les divers changements était un gros coup.

Loin des gros jeux avec une mise à jour de 600 Mo, il y avait un petit échange en apparence à l’accélération accroupie de l’AWP. Bien que le changement – qui ne voit plus d’accélération augmenter après avoir tiré – ne semble pas important, il peut avoir des effets de grande envergure.

“Après avoir essayé cette nouvelle mise à jour, je ne l’aime pas. C’était mon avis.

Pour être honnête, ils veulent juste le rendre plus lent à chaque fois, s’accroupir était un truc normal pour les AWPer, vraiment un gros changement”

Qu’il s’agisse ou non d’un nerf ciblé – il est peu probable que l’équipe d’équilibre de CSGO essaie toujours d’atténuer l’impact de Kenny depuis son apparition il y a cinq ans – c’est toujours un changement étrange pour les AWPers à travers le jeu, et cela peut prendre un certain temps pour s’y habituer.

“J’ai entendu que la prochaine étape c’est d’enlever la lunette”

kennyS a eu une dernière chance de voir l’ancien mouvement accroupi AWP avec style alors que G2 Esports a gagné contre 100 Thieves 16-3, 16-2 pour réserver une bataille de deuxième ronde avec les sports de souris et faire tomber la liste australienne dans un rebord du support inférieur .

Le Français a réussi un total de 17 tirs au but dans la série de deux cartes et a ajouté 29 éliminations à la pile. C’est Nemanja ‘huNter-‘ Kovač qui a brillé le plus brillamment dans le premier match, empilant la blessure sur 100T avec 41 attaques marquantes.

Le sniper de l’équipe européenne n’était pas sans ses propres points forts personnels, cependant, et il a rappelé au monde pourquoi il était considéré comme l’un des meilleurs avec l’AWP alors qu’il clouait trois membres du 100T en difficulté sur Mirage.