Les meilleures actions du Blast Premier : Fall 2020 sur CS:GO
BLASTPremierEn cette fin d’année, le Blast Premier : Fall 2020 réunit quelques-unes des meilleures équipes du monde sur Counter-Strike : Global Offensive. Les pros ont répondu présents avec quelques actions incroyables durant ces premiers jours de compétition.
Depuis le 8 décembre dernier, la compétition sur CS:GO bat son plein et 8 des meilleures équipes du monde s’affrontent pour un total de 425 000$. Les fans de la franchise de Valve ne sont pas déçu du spectacle proposé et les chocs s’enchaînent avec toujours plus d’actions aussi spectaculaires qu’incroyables.
En effet, on a déjà pu suivre les performances de ZywOo lors du premier match des Français de Vitality contre Mousesports ainsi que les réactions épiques des joueurs à la fin du match. Mais le spectacle ne s’est pas arrêté là et on a pu assister à de nombreuses actions de la part des joueurs pros encore lice.
Après 3 jours de compétitions, on vous présente les meilleurs actions de ce début de tournoi.
François “AmaNEk” Delaunay – OG Esports
Le premier clip est un kill complétement fou du joueur français, Almanek. En effet, celui-ci touche la tête de son adversaire pourtant en plein vol. Même au ralenti, difficile de comprendre comment il a réussi à tuer son adversaire.
Vinicius “VINI” Figueiredo – Furia Esports
Le joueur brésilien, VINI, s’est retrouvé en 1 vs 4 contre OG Esports. Chance pour lui, la bombe avait été posée par son équipe, obligeant les coéquipiers de NBK à tenter une attaque pour désamorcer. Les OG vont s’offrir un par un dans le viseur solide de VINI qui rentre un clutch incroyable à ce niveau là de compétition.
Nabil “Nivera” Benrlitom – Team Vitality
Le round est décisif, 18-17 à l’avantage des abeilles de Vitality, la bombe a été plantée coté Français mais il ne reste plus que Shox et Nivera en vie. Nivera réussit un double kill mais le round ne s’arrête pas là car il reste Flamie, le joueur russe de chez Navi qui réussit à tuer les deux joueurs de Vitality encore en vie.
Petit détail qui a son importance, Nivera a eu la bonne idée de lancer un cocktail Molotov. Celui-ci vient achever les derniers points de vie de Flamie et les derniers espoirs de Navi qui est défait 2-0 dans ce match.
Mathieu “ZywOo” Herbaut – Team Vitality
Comment se passer de ce round incroyable de ZywOo qui réalise deux kills incroyables. Le premier en tirant à travers une fumigène où il arrive à toucher son adversaire à deux reprises et le second encore plus spectaculaire avec deux no scope coup sur coup en sautant.
Florian “Syrson” Rische – BIG Esports
Le joueur allemand est à l’aise au pistolet et il nous l’a clairement démontré avec ce ACE lors du premier round contre G2 Esports. De quoi bien commencer une carte.
Les matchs internationaux se continueront tout le week-end jusqu’à proclamer le grand gagnant de ce Blast Premier : Fall 2020. La seule équipe 100% française, Team Vitality, est pour l’instant sur un sans faute. En effet, Vitality est la seule équipe à ne pas avoir concédé une map depuis le début du tournoi.