Un mod de Dota 2 offre aux joueurs une nouvelle façon de découvrir CS:GO

Ludovic Quinson

Un fan incroyablement talentueux de Counter Strike: Global Offensive a recréé le jeu dans Source 2 en utilisant un mod DOTA 2.

Certains des jeux PC les plus influents ont été créés par des mods. Valve, en particulier, a une histoire qui embrasse ces différentes créations, puisque la version originale de Counter Strike était à la base un mod de Half-Life.

Récemment, le développeur ukrainien Mark Mocherad a recréé CS:GO en utilisant un mod de DOTA, donnant enfin aux fans ce qu’ils ont toujours voulu en mettant le jeu dans Source 2, même s’il ne s’agit pas d’un FPS.

Le mod s’appelle ‘Polystrike’

Le nom du mod s’appelle ‘Polystrike’, un nom approprié en raison de l’esthétisme et du style artistique du jeu classique. Vous pouvez retrouver toutes les informations sur ce mod sur le site officiel, qui détaille toutes les fonctionnalités.

Le développeur promet aux joueurs une expérience fidèle à CS:GO dans un “jeu de tir top-down”, ainsi qu’avec une impressionnante “recréation du jeu classique de Counter-Strike, de l’économie du jeu, des armes, des effets sonores, des cartes, des mods, etc.”

Premier aperçu du mod.

Mocherad a publié des images du mod en version alpha

Mocherad a posté une vidéo sur son compte YouTube qui montre les premières images du jeu, qui est pour le moment en version alpha, et cela a l’air absolument incroyable. Dans cette vidéo, nous voyons une partie complète se jouer.

Si vous êtes un fan de jeux top-down comme Hotline Miami, alors vous allez adorer cette création.

Même si vous préférez le style FPS, vous en conviendrez que ce mode est extrêmement bien fait. Peut-être que ce nouveau style attirera de nouveaux joueurs dans le monde de CS:GO, sait-on jamais.

Vous pouvez également retrouver le Steam Workshop de l’artiste ici.

Inscrivez-vous gratuitement à Dexerto et recevez:
Voir moins d’annonces|Mode sombre|Offres sur les jeux, la télévision et les films, et la technologie