Les Vitality enflamment les réseaux sociaux suite à leur performance à la Dreamhack Masters Malmö
Suite à leur très bonne performance en finale de la Dreamhack Masters Malmö, les Vitality ont fait énormément parler d’eux sur les réseaux sociaux.
Du 1er au 6 octobre, la Dreamhack Masters Malmö se déroulait sur Counter-Strike : Global Offensive. 16 équipes venues du monde entier se sont affrontées pour tenter de remporter une part des 250 000$ mis en jeu. Parmi ces équipes, on retrouvait les Vitality, leur première compétition avec Shox.
- Lire aussi – Vitality dévoile enfin son cinquième joueur
Qualifiés en quart de finale, les Français ont pu battre les mousesports, puis les Na’Vi dans un match à suspense pour se qualifier en finale face aux Suédois de Fnatic qui jouaient à domicile.
Sur les réseaux sociaux, le match a été très suivi par la communauté française avec 20 000 spectateurs sur le stream francophone, mais aussi très suivi à l’international avec plus de 200 000 spectateurs sur les autres streams.
Au cours de la finale, le hashtag VforVictory s’est même retrouvé en top tendance sur Twitter. Au final, ce sont les Fnatic qui se sont imposés après trois cartes particulièrement intenses.
Cela faisait plusieurs années qu’une équipe suédoise n’avait pas remporté de compétition majeure sur Counter-Strike, et les Fnatic viennent de mettre fin à cette série, et à domicile qui plus est.
Mais cela n’a pas empêché les Vitality de faire sensation et de faire vibrer la communauté Française qui avait à cœur de voir une nouvelle fois une équipe Française soulever un titre international.
Voici quelques-unes des meilleures réactions suite à cette finale d’anthologie où ZywOo a tout de même remporté le trophée de MVP.
Qui a dit que les français ont pas de mental ? Hahahahaha @RpKTANKK Dust 2 Legend #VforVictory
— Fabien 'Neo' Devide (@Vitality_Neo) 6 octobre 2019
On n'a même pas tremblé :sweat_smile:
— VaKarM.net (@VaKarM_net) 6 octobre 2019
Qu’est ce qu’on aime le spectacle :sweat_smile:
— Fabien 'Neo' Devide (@Vitality_Neo) 6 octobre 2019
Qu'importe l'issue de la finale (victoire de Vita), cette DH Masters est une réussite. Cette finale et le scénario des deux premières cartes sont une belle publicité pour les pro finales BO3. Débat éternel, j'en conviens :).
— MaT- (@MaT_CSGO) 6 octobre 2019