Zerator dévoile son équipe pour la Dreamhack Winter sur CS:GO
Valve | ZeratoRLe streamer Adrien “ZeratoR” Nougaret vient de dévoiler son équipe pour la Dreamhack Winter. MoMan et lui avaient fait le pari lors du Z Event 2019 de participer à une LAN autour de CS : GO et comme toujours, ils n’ont pas fait les choses à moitié.
C’était l’un des derniers donation goal de ZeratoR lors du Z Event 2019. Rappelez-vous, à 300 000 € récoltés, il s’était engagé à aller streamer en tant que participant, une LAN de CS: GO.
Avec le succès qu’a connu Z Event cette année, autant vous dire que ce défi a été largement atteint, pour le plus grand plaisir de son instigateur. Malgré son calendrier très serré, Zerator a donc du trouver un petit weekend à caler dans son emploi du temps. Et quel weekend car le streamer aux multiples casquettes se rendra à la Dreamhack Winter pour y disputer une compétition en compagnie d’une autre casquette bien connue du public, Emmanuel “Moman” Marquez.
J'ai tellement hate de ouf de jouer cette @DreamHack @DreamHackCSGO WINTER BYOC avec @G2bodyy @NBK @CarlJrtm @ZeratoRSC2
JE SUIS SIIIIIIIII HYPEEEEEEEEEEE ;D
OH LA VACHE !!!
Comme à la belle époque!
.o/
ps: Bon va falloir que je m’entraîne car je suis si nul! pic.twitter.com/OzzWjYqrFQ— MoMaN (@MoMaNuS) October 6, 2019
Les deux compères se connaissent très bien et jouent encore plus ou moins régulièrement à CS: GO, Moman ayant derrière lui de nombreux succès en tant que coach de l’équipe Team LDLC. Ils ont comme une majeure partie des joueurs de cette génération, grandi avec Counter Strike et continuent encore aujourd’hui de suivre avec assiduité certaines des plus grandes compétitions.
Et ça tombe bien justement car pour composer son équipe, Zerator n’y est allé pas allé de main morte. Si l’on retrouve son ami canadien Carl-Anthony “Carl Jr” Cloutier, mastodonte de la scène Trackmania chez l’équipe Solary, Zerator a quand même voulu se donner une chance face aux monstres qui seront présents.
C’est pourquoi on retrouve dans son équipe deux têtes bien connues du public CS: GO. D’un côté, l’ancien joueur de chez G2Esports, Alexandre “bodyy” Pianaro, officiellement parti de l’équipe depuis cet été.
Si le joueur n’a pas encore annoncé s’il rejoindrait prochainement une équipe, on le sait très actif et au vu de son palmarès bien rempli, c’est tout ce qu’on peut lui souhaiter.
Hello les amis, j'ai été annoncé dans la line-up de @ZeratoRSC2 pour la prochaine DreamHack Winter en Suède, on va pracc pour la lan ce soir, venez nous voir jouer ! https://t.co/xTHJ307XPP
— bodyy (@G2bodyy) October 6, 2019
La dernière tête d’affiche de cette équipe hors-norme est un joueur que l’on aurait pas attendu là et qui pourtant à toute les raisons de s’y trouver.
En effet c’est la star Nathan “NBK” Schmitt qui fermera la marche. L’ancien joueur phare de Team Vitality a fait couler beaucoup d’encre ces derniers mois suite à sa mise sur le banc par l’équipe.
Aujourd’hui le joueur est bloqué et il y a fort à parier qu’il espère profiter de l’occasion pour montrer à tous qu’il ne faut pas l’oublier.
Objectif : Gagner la DH Winter BYOC
C'est parti @MoMaNuS @G2bodyy @ZeratoRSC2 @CarlJrtm
— Nathan Schmitt (@NBK) October 6, 2019
Quoi qu’il en soit, Zerator prouve une fois encore qu’en plus de ne pas avoir perdu de temps pour réaliser ce donation goal, il y a mis du cœur à l’ouvrage. Hétéroclite, inattendue, imprévisible mais aussi dangereuse et bien entourée, voilà comment on pourrait qualifier cette équipe.
Entre entertainment et amour du jeu et de la compétition, c’est là une formation qu’il ne faudra pas sous-estimer et qui devrait faire beaucoup de bruit sur son passage, littéralement.
Pour informations, la Dreamhack Winter aura lieu du 28 novembre au 1er décembre à Jönköping en Suède.