CD Projekt Red retarde une nouvelle fois la sortie de Cyberpunk 2077
CD Projekt RedAlors que la sortie tant attendue de Cyberpunk 2077 se rapprochait peu à peu, CD Projekt Red a annoncé dans un communiqué l’avoir repoussé une nouvelle fois.
Cette nouvelle a fait l’effet d’un coup de tonnerre sur les internautes, qui n’en étaient pourtant pas à leur premier report.
Alors que de nombreux studios avaient été obligés de repousser considérablement la sortie de certains titres à cause du COVID-19, Cyberpunk 2077 semblait être l’un des rares rescapés de cette crise sanitaire.
Le studio polonais en plein essor avait expliqué qu’ils avaient misé sur le télétravail et que cela devrait leur permettre de tenir les délais. Malheureusement il semblerait que le développement du jeu n’a pas progressé aussi bien qu’ils l’avaient espéré.
Cyberpunk 2077 de nouveau repoussé
Dans un communiqué partagé sur leurs réseaux sociaux CD Projekt Red a expliqué qu’ils avaient décidé de repousser le lancement de Cyberpunk 2077 prévu pour le 17 septembre au 19 novembre.
An important development update pic.twitter.com/uFGrt9Tqpi
— Cyberpunk 2077 (@CyberpunkGame) June 18, 2020
Ils ont indiqué qu’ils ne voulaient pas lancer un jeu “qui n’était pas prêt” et bien que le développement du jeu soit terminé en ce qui concerne le contenu et le gameplay, il leur restait tout de même certains points à revoir en ce qui concerne l’équilibrage et certains bugs.
Globalement, la plupart des joueurs qui attendent ce nouveau titre avec impatience ont réagi positivement, encourageant le studio à prendre le temps dont ils avaient besoin.
Its ok, take your time ?
— NZXT (@NZXT) June 18, 2020
It’s only 2 months lmfao, y’all overreacting
— mauri (@ndmauri) June 18, 2020
Me: Oh, ok. I understand.
Also me, buy internally: pic.twitter.com/1vpE8Qsk0I— Nevvon Dennis (@DerikNovvaj23i) June 18, 2020
Par ailleurs, CD Projekt Red a indiqué que les joueurs allaient pouvoir se consoler avec les previews de la presse et la présentation de Night City Wire du 25 juin qui sont maintenues.