Les DLC de Cyberpunk 2077 sont retardés pour une très bonne raison
CD Projekt RedCD Projekt Red a récemment publié une déclaration sur l’avenir de son jeu, Cyberpunk 2077.
Ce n’est un secret pour personne que la sortie de Cyberpunk 2077 a été un désastre pour l’équipe de CD Projekt Red, le jeu fonctionnant horriblement sur des générations de matériel plus anciennes, entraînant d’énormes demandes de remboursement. Cela a finalement conduit PlayStation à retirer le jeu de leur boutique, ce qui est rapidement devenu un cauchemar de relations publiques.
Passant rapidement au présent, CD Projekt Red a finalement publié une déclaration publique concernant l’avenir du jeu et a également ouvert la voie aux futurs correctifs et aux versions de DLC gratuits pour le jeu.
Actuellement, CD Projekt Red prévoit deux gros correctifs pour la sortie, le premier devant tomber dans les 10 jours du 13 janvier. Le deuxième correctif sera plus important que le premier et sortira dans les semaines suivant le premier. Il y aura encore plus de mises à jour après ces gros correctifs, mais ce sont les premiers prévus.
Tout au long de 2021, CD Projekt Red prévoit de publier un DLC gratuit pour le jeu, parallèlement à la mise à jour gratuite de la console de nouvelle génération, qui devrait être mise en ligne au cours du second semestre. Malheureusement, cela signifie que les utilisateurs qui ont une Xbox Series X ou une PlayStation 5 devront attendre un peu avant qu’une version plus avancée du jeu ne sort.
Les joueurs PC peuvent s’attendre à d’autres corrections de bugs, corrections de crash et, espérons-le, mises à jour d’optimisation pour rendre le jeu plus fluide sur le matériel hérité. Bien que PC soit toujours une version importante pour CD Projekt Red, les versions de console ont certainement plus de problèmes et seront très probablement au centre des prochaines mises à jour.
Parallèlement à cette annonce, CD Projekt Red s’est engagé auprès des joueurs pour l’avenir.
Les plans de Cyberpunk 2077 sont restés inchangés et CD Projekt Red prévoit de soutenir le jeu pour les années à venir, tout comme The Witcher 3. Vous pouvez regarder la déclaration complète dans la vidéo YouTube ci-dessus.