Ce build de Destiny 2 : La Forme Finale fait de la campagne Légendaire un jeu d’enfant

Estelle Vernet

Un nouveau build a émergé dans Destiny 2 : La Forme Finale, rendant certains des contenus les plus difficiles du jeu incroyablement faciles, y compris la campagne Légendaire.

Avec la nouvelle sous-classe Prismatique offrant aux joueurs de grandes libertés dans la création des capacités de leur Gardien, de nombreux fans ont rapidement trouvé les meilleurs outils à combiner pour élever leur puissance à des niveaux incroyables.

Ce build inclut la combinaison des gants exotiques As de l’Évasion avec l’Aspect de Stase Observateur Lugubre pour donner au joueur des grenades infinies. Les joueurs de Destiny 2 se rendent compte que cette combinaison est suffisamment puissante pour faire de la campagne Légendaire un jeu d’enfant.

3 Personnages de Destiny 2
La sous-classe Prismatique de La Forme Finale de Destiny 2 facilite grandement les choses.

La nouvelle de ce build s’est répandue sur le subreddit du jeu, où un utilisateur vante ses mérites.

Une personne explique qu’elle utilise ce build, ainsi que le fusil à Impulsion Exotique Trop Long à Expliquer, pour atteindre un niveau de puissance ridiculement élevé, disant : « Destruction absolue de la campagne Légende en solo. Tellement puissant sans aucune optimisation de build, mais une fois que vous trouvez un bon build… on ne peut tout simplement plus l’arrêter ».

Ce qui rend ce build Destiny 2 si attrayant, c’est qu’il ne demande pas beaucoup d’efforts de la part du joueur pour être créé. Tout ce qu’il y a à faire est d’utiliser les équipements mentionnés plus haut avec un Arcaniste utilisant la nouvelle sous-classe Prismatique.

Bien sûr, la puissance de cette configuration inquiète certains fans quant à un futur nerf pour rééquilibrer l’équipement. Un utilisateur sur le subreddit affirme qu’elle va « sûrement être nerfée ».

Cependant, certains pensent qu’un nerf ne se produira peut-être pas, car la sous-classe Prismatique est conçue pour encourager ce genre d’expérimentation puissante pour affronter l’ultime histoire de La Forme Finale. Comme l’explique l’un d’eux, « C’est pourquoi ils ont créé le prismatique en premier lieu, pour permettre des combinaisons ridicules comme celle-ci ».

Qu’un nerf soit prévu ou non, cela n’empêche pas les joueurs de s’amuser avec ce build dans Destiny 2 : La Forme Finale, ce qui est une autre raison pour laquelle beaucoup considèrent cette extension comme l’une des meilleures de Bungie.