Destiny 2 aura une autre année de contenu connu sous le nom de code Frontiers
BungieBungie a levé le voile sur l’avenir de Destiny 2 et il n’inclut pas encore de suite. Pas pour le moment du moins, car un autre DLC devrait arriver à l’avenir.
Comme promis peu après la Première Mondiale du raid Orée du Salut, de nouvelles infos ont été publiées le 10 juin, fournissant des détails sur ce à quoi les Gardiens peuvent s’attendre pour le reste de l’année 2024 et au-delà.
Le premier épisode de Destiny 2, Échos, commence le mardi 11 juin, marquant un retour sur Nessus pour enquêter sur une nouvelle menace liée aux Vex. Les épisodes Revenant et Hérésie suivront, complétant le reste de l’année 10, se concentrant respectivement sur les Déchus et le Panthéon de la Ruche.
Après l’année de La Forme Finale, la prochaine aventure de Destiny 2 débutera. Elle est actuellement connue sous le nom de code Frontiers. Un teaser dans le trailer de révélation nous a été présenté, mais les détails sont encore flous. Trois possibilités se dessinent : soit Frontiers est le titre d’une nouvelle extension, soit il s’agit d’un autre épisode similaire à Échos, soit c’est quelque chose de complètement inédit.
Bien que cette dernière option puisse sembler audacieuse, Bungie a prouvé avec La Forme Finale qu’ils sont prêts à explorer de nouveaux types de contenu. Excision — le premier contenu à 12 joueurs de Destiny — et le design non conventionnel du Cœur Pâle sont des exemples de cette volonté d’innover.
Concernant le nom, les fans sur Reddit spéculent déjà que Frontiers pourrait faire allusion à une aventure en dehors de notre système solaire. « Ce serait vraiment génial de voyager jusqu’à Lubrae et de trouver une sous-classe Pyramide/Ténèbres, peut-être là où Rhulk a obtenu son pouvoir », a commenté un utilisateur.
« J’aimerais quitter Sol et travailler pour récupérer les mondes perdus des autres espèces. Torobotl, Riis, Principe », ajoute un autre Gardien, faisant référence aux mondes natals des Cabals, Déchus et de la Ruche.
Quoi qu’il en soit, si Destiny 3 est véritablement envisagé pour l’avenir, l’Aventure se Poursuit confirme qu’il n’arrivera pas de sitôt, Bungie concentrant ses efforts sur Destiny 2 pour le moment.