Le Raid de Destiny 2 : La Forme Finale établit un nouveau record pour la Première mondiale

Estelle Vernet
Le Témoin dans Destiny 2 : La Forme Finale

Le nouveau Raid de Destiny 2 : La Forme Finale est devenu le défi de la Première mondiale le plus difficile du jeu, sans exception. Orée du Salut, le contenu de clôture de La Forme Finale, a officiellement été battu par l’équipe Parabellum, comme reconnu par Bungie.

Selon le post X/Twitter de Bungie, la confirmation arrive 19 heures et 25 minutes après la sortie d’Orée du Salut.

Pour comparaison, Dernier Vœu, le Raid ajouté dans le cadre de l’extension Renégats de Destiny 2 en 2018, avait pris 18 heures et 48 minutes à être battu. Le Clan Redeem fut la première escouade à triompher de Riven et à obtenir des récompenses pour leurs efforts.

L’affrontement culminant des Gardiens avec Le Témoin s’est avéré être une épreuve d’endurance, mais la saga Lumière contre les Ténèbres n’est pas encore terminée.

Comme précédemment confirmé par Bungie, la première complétion d’Orée du Salut a déclenché le déverrouillage de nouveau contenu. Cela se présente sous la forme d’un épilogue à 12 joueurs, Excision.

Malgré le triomphe de l’équipe Parabellum, il est important de noter qu’Orée du Salut est un Mode Tournoi. Avec ces paramètres, les niveaux de Puissance des Gardiens sont réduits en dessous de ceux des ennemis. Ce règlement restait en place jusqu’à 48 heures après la sortie du Raid.

Tout joueur qui bat la rencontre finale du Raid et obtient le dernier coffre en Mode Tournoi recevra un emblème exclusif.

Suite aux retours des joueurs concernant la difficulté des Raids et Donjons de Destiny 2, Bungie a désactivé les Surcharges pour le Mode Tournoi. Si ces changements seront étendus à d’autres contenus de façon permanente, reste à voir, mais Bungie n’a « pas de prévu de changements pour le moment ».