Cette solution temporaire de Destiny 2 débloque la sous-classe Prismatique de La Forme Finale

Estelle Vernet
Nouvelle sous-classe Prismatique Destiny 2

Les sous-classes Prismatique de Destiny 2 ne se débloquent pas, alors Bungie a proposé une solution temporaire pour le lancement du DLC La Forme Finale.

La Forme Finale est enfin arrivée dans Destiny 2. Avec une abondance de nouveau contenu, les joueurs du monde entier sont impatients de découvrir ce que Bungie leur a préparé.

Malgré quelques problèmes de stabilité des serveurs et des codes d’erreur qui ont touché certains joueurs, l’excitation reste à son comble.

Et même si quelques bugs et glitchs subsistent, Bungie a déjà annoncé une solution temporaire pour un souci qui empêche certains joueurs de débloquer leur sous-classe Prismatique.

« Les joueurs qui ont terminé la mission Transmigration mais n’ont pas débloqué Prismatique devront rejouer la mission en solo pour acquérir la nouvelle sous-classe ». a tweeté l’équipe d’assistance Bungie.

La mission Transmigration est censée débloquer la nouvelle sous-classe prismatique pour les Gardiens, quelle que soit la taille de l’escouade, mais si vous jouez avec d’autres, ce n’est peut-être pas toujours le cas. Dans ce cas, les développeurs recommandent de rejouer la mission en solo pour acquérir la sous-classe.

Ceci est probablement dû au fait que Bungie ne peut pas actuellement déployer de correctif rapide, l’équipe de développement étant tellement concentrée sur le fait de faire entrer les joueurs dans le jeu au lieu de les laisser bloqués dans une file d’attente.

La mission Transmigration recevra sans doute une correction dans un avenir proche, surtout avec la sous-classe Prismatique étant si centrale à l’expérience de jeu de La Forme Finale. Mais en attendant, il est préférable de suivre l’avertissement de Bungie et de refaire la mission en solo.

Inscrivez-vous gratuitement à Dexerto et recevez:
Voir moins d’annonces|Mode sombre|Offres sur les jeux, la télévision et les films, et la technologie