Bénédiction de la Mère de Diablo 4 : maximisez vos gains d’XP avec l’Urne d’agressivité
Blizzard EntertainmentL’événement Bénédiction de la Mère de Diablo 4 est de retour pour une durée limitée, et s’associe avec les gains d’XP de l’Urne d’agressivité.
Blizzard a redéployé la Bénédiction de la Mère dans Diablo 4 depuis le mardi 26 mars. L’événement à durée limitée durera jusqu’au mardi 2 avril, permettant aux joueurs de gagner 35% de bonus d’or et d’XP pendant une semaine complète.
La bénédiction de Lilith sur Sanctuaire n’a aucune contrainte à l’exception de sa période de disponibilité. Ainsi, les bonus d’or et d’XP s’appliquent aux royaumes saisonniers et éternels ainsi qu’à tous les niveaux de monde.
Cependant, ce n’est pas tout. Ce bonus, grâce à d’autres boosts, se cumulent pour augmenter vos récompenses d’XP notamment.
Par exemple, les joueurs de Diablo 4 peuvent bien utiliser l’Urne d’agressivité pendant la Bénédiction de la Mère puisqu’elle se cumule avec l’événement limité. Cette association signifie que les utilisateurs multiplieront les gains d’XP qu’ils reçoivent en tuant des monstres à travers Sanctuaire.
Bénéficier de l’Urne d’agressivité exige que les joueurs débloquent le bonus avec des Cendres aberrantes dans la Bénédiction de Saison. Une fois accessible, l’Urne d’agressivité augmentera la quantité d’XP obtenue en tuant des monstres.
Avec cela en tête, profiter de l’Urne pendant l’événement d’une semaine de la Bénédiction de la Mère devrait aider ceux qui essaient de rapidement gravir les échelons du Passe de Combat actuel de Diablo 4.
Le nouvel événement Bénédiction de la Mère de Diablo 4 se terminera le mardi 2 avril.