Blizzard annonce des ajustements majeurs pour Uber Lilith dans la Saison 4 de Diablo 4

Estelle Vernet
Lilith dans Diablo 4

Le concepteur principal des classes de Diablo 4 a détaillé les changements à venir pour Uber Lilith dans le RPT ; les ajustements s’attaqueront aux problèmes de hitbox et plus encore.

Le combat contre Uber Lilith a longtemps représenté un point douloureux pour les joueurs de Diablo 4. Son attaque en vague peut s’avérer particulièrement dévastatrice, grâce à sa hitbox ( ou zone de dégâts) capricieuse qui rend l’esquive presque impossible à réaliser.

Malgré une myriade de guides vidéo et d’équilibrages, ce boss de Diablo 4 offre rarement un combat équitable. Mais de nouveaux détails sur la prochaine phase du Royaume public de test (RPT) du jeu indiquent que Uber Lilith sera plus équilibrée dès la Saison 4.

Dans une publication sur sa page Twitter personnelle, le concepteur principal des classes de Diablo 4, Adam Jackson, a partagé quelques changements que les joueurs peuvent s’attendre à voir de la part du boss de fin de jeu dans le RTP.

Les attaques de Uber Lilith bénéficieront d’abord d’une « meilleure clarté visuelle ». De plus, Blizzard prévoit de répondre aux plaintes émises contre la hitbox de son attaque en vague mentionnée précédemment. Et au lieu de terrasser les joueurs d’un seul coup, les vagues/fantômes du boss infligeront des « dégâts qui augmentent fortement » à mesure que les joueurs subissent des coups.

Comme l’a exprimé une personne dans une publication sur Reddit, ces changements pour le RTP de Diablo 4 devraient se traduire par un « combat équitable » contre Uber Lilith dès la saison 4.

La communauté ne sauront pas à quel point ces ajustements fonctionnent bien avant l’arrivée du RTP le 2 avril. La phase de test de Diablo 4 durera jusqu’au 9 avril et ne sera disponible que pour les utilisateurs de Battle.net sur PC.

Inscrivez-vous gratuitement à Dexerto et recevez:
Voir moins d’annonces|Mode sombre|Offres sur les jeux, la télévision et les films, et la technologie