Blizzard répond aux réactions négatives à la MAJ 1.1 Diablo 4
Blizzard EntertainmentSi Diablo 4 a globalement été un triomphe pour Blizzard, la réaction des fans lors du lancement du patch de la Saison 1 a été clairement moins positive. Les développeurs ont donc réagi à ces retours négatifs.
Reddit, Twitter et divers autres réseaux sociaux ont été enflammés par la colère des fans après la mise à jour 1.1 de Diablo 4, censé corriger de nombreux problèmes pour le lancement de la Saison 1. Malheureusement, cette mise à jour a surtout nerf les mécaniques les plus puissantes de Diablo 4, toutes classes confondues.
En résulte un jeu plus difficile mais surtout plus lent, qui déçoit nombre de joueurs qui s’étaient habitués à atomiser les légions des enfers à toute vitesse.
Bien sûr, ce n’est qu’un côté de l’histoire, car aucun joueur de Diablo ne sera probablement ravi lorsque son build autrefois surpuissant devient plus équilibré. Cependant, certains fans ont clairement expliqué pourquoi ces nerfs posent problème et ont appelé Blizzard à reconsidérer ces changements.
Alors après toutes ces critiques, Adam Fletcher, directeur du développement de la communauté mondiale de Diablo, a invité les fans à assister à une discussion ce vendredi 21 juillet 2023 pour en parler davantage.
Nous ne savons pas ce que Blizzard va dire sur les nerfs actuels et les répercussions qui en ont découlé, mais cette discussion autour abordera probablement directement la réaction négative des fans vis-à-vis de la saison 1.
Quelle sera donc l’issue de cette discussion ? Rendez-vous le vendredi 21 juillet 2023.