Le Boucher Infernal de Diablo 4 Saison 5 cache une surprise de taille et surprend les joueurs

Estelle Vernet
Le Boucher dans Diablo 4

La Saison 5 de Diablo 4 a introduit les Bouchers Infernaux dans la nouvelle activité des Hordes Infernales, et certains joueurs ont rencontré deux de ces monstres à la fois.

Après être apparu dans Diablo 1 et 3, le mini-boss Boucher est de retour dans D4, où il apparaît aléatoirement dans les Donjons pour semer le chaos parmi les joueurs imprudents.

Bien qu’il ait déjà prouvé qu’il était un adversaire redoutable, les développeurs de Blizzard ont relevé le défi dans la Saison 5 en introduisant une nouvelle version appelée le Boucher Infernal. Cette version améliorée du personnage arbore un design retravaillé dans Diablo 4 et peut désormais enflammer les joueurs avec des attaques de feu dévastatrices.

Cependant, ceux qui s’aventurent dans ce mode basé sur des vagues d’ennemis ne doivent pas seulement craindre un seul Boucher Infernal. Certains utilisateurs ont dû affronter deux de ces boss spéciaux simultanément.

L’utilisateur Reddit Fearish a failli échouer dans son run des Hordes Infernales en essayant de prendre une capture d’écran des deux Bouchers Infernaux qui avaient spawné. Les deux variantes enflammées apparaissent dans la capture d’écran ci-dessous, manifestement en train de faire vivre un enfer au joueur.

Bien que sa santé soit dangereusement basse sur l’image, le Redditor affirme avoir survécu à cette attaque en duo.

Ce qui est le plus intéressant, c’est que d’autres joueurs de Diablo 4 dans les commentaires affirment avoir également affronté deux Bouchers Infernaux en même temps.

Un commentaire indique : « Ça m’est arrivé plus tôt aussi. Je n’ai rien obtenu non plus, puisque tu ne reçois ici que des matériaux haha ».

Un autre utilisateur a déclaré avoir rencontré deux des nouveaux Bouchers lors d’un run de niveau 8, mais s’en être sorti grâce à son Sorcier équipé de la compétence Armure de Glace et de la Puissance de Tyraël.

Dans le jeu principal, les chances de tomber sur les Bouchers normaux sont relativement faibles. Cependant, il est à noter que l’activité des Hordes Infernales de la Saison 5 donne aux utilisateurs l’option d’attirer le Boucher Infernal pour les vagues à venir.

Il est possible que l’auteur du post et d’autres joueurs aient invoqué le personnage et se soient retrouvés avec une double dose en raison ddes probabilités aléatoires de Diablo 4.