Ce buff des Donjons du Cauchemar ravit la communauté Diablo 4
Blizzard EntertainmentLe patch 1.1.1 de Diablo 4 a drastiquement augmenté la densité de monstres dans les Donjons du Cauchemar : les joueurs sont aux anges.
Le sujet des Donjons du Cauchemar est devenu un point central des discussions au sein de la communauté Diablo 4. Dans un jeu largement critiqué pour son manque de contenu endgame, les joueurs ont forcément à cœur que LA fonctionnalité endgame – à savoir les Donjons du Cauchemar – soit plaisante.
Depuis le lancement de la Saison de la Malfaisance, le parcours n’a pas été sans turbulences. Beaucoup de joueurs espéraient avoir plus de nouveau contenu à se mettre sous la dent.
Fort heureusement, la dernière mise à jour de l’ARPG a chamboulé les Donjons du Cauchemar, épanchant enfin la soif de sang des fans jusque là ennuyés.
“La densité des monstres dans les Donjons du Cauchemar est incroyable”
L’une des critiques fréquentes adressées aux Donjons du Cauchemar concernait les ennemis. Les joueurs trouvaient qu’il y en avait tout simplement trop peu, et qu’ils avaient du mal à ressentir cette excitation indescriptible lorsque des dizaines de démons croustillent sous le poids d’un marteau ou explosent du fait d’une boule de feu.
Fort heureusement, Blizzard a pris les choses en main avec la mise à jour 1.1.1. Parmi les nombreux changements opérés, on trouve une augmentation de la densité des monstres en Donjon du Cauchemar.
Évidemment, les fans se sont empressés d’aller mettre à l’épreuve ces Donjons du Cauchemar survitaminés… et ils n’ont pas été déçus.
“Juste ciel, la nouvelle densités dans les Donjons du Cauchemar est incroyable”, s’exclame l’utilisateur AlmostProGaming sur Reddit, dans un post ayant reçu plus de 2000 upvotes.
“La différence est flagrante. Je suis sincèrement impressionné par la sensation que cela procure”, ajoute un autre joueur.
Il semble qu’en plus de la densité des monstres, les récompenses soient également devenues plus intéressantes : “Incroyable, j’ai obtenu plusieurs fois des objets uniques en double et des objets uniques aléatoires provenant de monstres du monde ouvert. Tous inutiles, mais je suis plus riche !”
Alors que Diablo 4 était loin de faire l’unanimité jusque là, il est assez rassurant de constater que Blizzard parvient petit à petit à mettre le doigt sur ce qui plait vraiment à la communauté.