Un bug de Diablo 4 permet d’obtenir un objet “inachevé” dans les Vagues Infernales

Estelle Vernet
Vagues Infernales et élixir de la Saison 4 de Diablo 4

L’Amulette “Eye of the Depths” (Œil des Profondeurs) de Diablo 4 est un objet inachevé, pourtant les joueurs continuent de le trouver dans les Vagues Infernales de la Saison 4.

Les informations dataminées de la mise à jour de la Saison 4 de Diablo 4 ont mis en lumière un tas de changements, grâce aux données brutes obtenues par Wowhead. Selon ces informations, des objets tels que les Amulettes ont subi pas mal de modifications entre les saisons.

Cette fuite a également montré que les développeurs de Blizzard travaillaient sur une nouvelle Amulette, “Eye of the Depths” (Œil des Profondeurs). Cet objet Unique de Niveau 76 possède une Puissance d’Objet de 925 et offre 25 % de résistance à tous les éléments. Cependant, puisque le client du jeu le qualifie de travail en cours, personne ne s’attendait à le voir apparaître dans la Saison 4.

Plusieurs joueurs ont récupéré l’Amulette dans les chutes des Vagues Infernales. Un utilisateur nommé Rikukun a posté une capture d’écran de sa découverte sur le subreddit de Diablo 4, notant que « l’objet inachevé » s’était retrouvé d’une manière ou d’une autre dans le jeu.

Le joueur a ensuite partagé un autre post pour prouver qu’il avait l’Amulette dans l’inventaire de son personnage Barbare.

Comme montré dans la capture d’écran ci-dessus, la description de l’objet qualifie l’Amulette Eye of the Depths de Diablo 4 de « WIP » ou travail en cours. Bien que plusieurs statistiques apparaissent sous forme de liste, l’une d’elles est marquée comme « TBD » (à déterminer en VF). De toute évidence, cet objet particulier est devenu actif bien plus tôt que prévu.

D’autres joueurs ont également rencontré l’Amulette, d’après un rapport de bug PC sur la page officielle des forums de Diablo 4. Plusieurs personnes ont répondu au post en disant qu’elles avaient aussi ramassé la mystérieuse Amulette.

Une personne s’est même demandé s’il fallait « aller quelque part sur l’eau pour activer le pouvoir de [l’objet] ». Personne ne peut le confirmer à l’heure actuelle.

Blizzard a lancé la mise à jour Butin redynamisé de Diablo 4 le 14 mai, introduisant des changements radicaux au système de création et de gestion des objets. Jusqu’à présent, la communauté a acclamé ces nouveautés, certains affirmant que l’ARPG « est enfin agréable » à jouer.