Ce build incroyable nettoie la Fosse en 69 secondes dans Diablo 4
Blizzard EntertainmentCette run de folie dans la Fosse aux Artifices réalisée par un joueur de Diablo 4 a conduit à un guide pratique pour obtenir les mêmes résultats.
La Saison 4 de Diablo 4 a apporté une multitude d’améliorations majeures qui sont là pour rester. La Fosse aux Artifices est le défi ultime endgame qui est arrivé avec la dernière mise à jour du contenu saisonnier.
C’est l’obstacle que chaque joueur cherche à surmonter avec le build parfait. Bien que les Nécromanciens soient vus comme la classe à battre cette saison, c’est le Barbare qui domine la Fosse.
Le Barbare Tourbillon en particulier est un build populaire depuis le lancement de Diablo 4, mais certains nouveaux outils de la Saison 4 l’ont transformé en une véritable machine de guerre. Un utilisateur Reddit a montré son potentiel incroyable avec un nettoyage de la Fosse en 69 secondes au niveau 101.
La clé de ce build est le Tourbillon de Poussière par les Aspects Diabolique et Fouette-Vent, qui est devenu un moyen très populaire de jouer le Barbare. Bien sûr, ce joueur avait sa propre version unique du build avec l’ajout de Rupture, qui sert à éliminer les boss.
C’est l’ajout le plus intriguant au build, car d’autres joueurs se demandaient comment il avait réussi à abattre le boss si rapidement. Le joueur a donné ses astuces de pilotage qui sont « cruciales pour infliger des dégâts au boss ».
Plutôt que de maintenir Tourbillon appuyé, appuyer de manière répétée offre plus de DPS. Il est également recommandé de lancer Courroux du Berserker et d’atteindre le seuil de 200 de Fureur pour obtenir son buff avant d’entrer dans la salle du boss. Enfin, provoquer un saignement et frapper instantanément Rupture au moment où la barre de vie du boss se vide entraînera une élimination instantanée.
Avec la Saison 5 à l’horizon et la nouvelle activité endgame Hordes Infernales déjà très attendue, les joueurs devraient absolument garder un œil sur ce build.