Comment débloquer les récompenses de la bêta de Diablo 4
BlizzardTrois récompenses uniques vous attendent dans la bêta ouverte de Diablo 4, mais elles peuvent être compliquées à débloquer si vous ne savez pas par où commencer. Voici de quoi vous mettre sur la voie.
Après un accès anticipé réservé à ceux qui avaient précommandé le jeu, la bêta ouverte de Diablo 4 a enfin ouvert ses portes ce vendredi 24 mars. Désormais tous ceux qui le souhaitent peuvent s’aventurer sur le quatrième volet de la célèbre licence de Blizzard, en quête de nouveaux adversaires à terrasser et de nouvelles contrées à explorer.
Jusqu’au 27 mars, les joueurs peuvent expérimenter différentes classes allant du barbare au sorcier, explorer les Pics brisés, commencer l’histoire avec le prologue et le premier acte, se mesurer à Ashava et bien sûr, débloquer des récompenses gratuites !
D’un adorable louveteau à des titres, au total trois récompenses exceptionnelles sont à récupérer au cours de la bêta ouverte. Voici la marche à suivre pour mettre la main sur ces différentes récompenses.
Toutes les récompenses de la bêta de Diablo 4 et comment les débloquer
Au cours de ces trois jours de bêta ouverte, ceux qui le souhaitent peuvent mettre la main sur une série de récompenses uniques, qui seront disponibles dès le lancement du jeu, de quoi commencer cette nouvelle aventure avec panache !
Voici la liste des récompenses en question :
- Titre supplicié initial ou victime initiale : reçu pour avoir atteint Kyovashad avec un personnage.
- Titre prospecteur précoce ou prospectrice précoce : reçu pour avoir atteint le niveau 20 avec un personnage.
- Objet ornemental pack de loup bêta : reçu pour avoir atteint le niveau 20 avec un personnage.
Il ne faut pas oublier que la bêta ouverte fermera ses portes le 27 mars à 21 heures. Cela signifie que vous n’avez quelques jours devant vous pour débloquer ces récompenses.
Étant donné qu’il est possible de progresser jusqu’au niveau 25 au cours de cette bêta ouverte, atteindre le niveau 20 ne devrait pas vous prendre trop de temps, ce qui vous laissera du temps pour profiter pleinement de cette expérience.
De la même façon, vous serez rapidement amenés à vous rendre dans la ville de Kyovashad en progressant dans l’histoire de Diablo 4.