Comment farm les Dons de la Mère dans Diablo 4
Blizzard EntertainmentDans la Saison 5 de Diablo 4, vous devrez stopper les Hordes Infernales qui envahissent le Sanctuaire, et elles laissent tomber un objet appelé le Don de la Mère.
Bien que vous ne puissiez pas l’utiliser pour acheter quoi que ce soit, il contribue à votre réputation auprès du vendeur saisonnier Itzel, qui fait partie du Triune de Lilith.
Plus vous gagnez de Dons de la Mère, plus vous augmentez votre réputation, ce qui vous aidera à débloquer des récompenses puissantes chez le vendeur saisonnier. Alors, comment en obtenir plus ?
Comment obtenir plus de Dons de la Mère dans Diablo 4
Chaque fois que vous battez un ennemi puissant dans le Sanctuaire, vous recevez un Don de la Mère. Les boss des Forteresses, les Boss Mondiaux et les Boss Élite sont considérés comme des ennemis puissants, et plus l’ennemi est difficile, plus il lâchera de Don de la Mère.
Étant donné que le niveau de difficulté diffère entre les quatre niveaux de monde de Diablo 4, les meilleures méthodes pour farm les Dons de la Mère varient également.
Niveaux de monde 1 & 2
Maintenant que les Mobilisations des Légions sont disponibles dans les niveaux de monde 1 & 2, ce sont les meilleures façons de farm des Dons de la Mère lors des premières étapes du jeu. Dans ces événements, non seulement vous devrez affronter un total de 4 boss, mais il y a également plusieurs élites et ennemis puissants qui apparaissent.
Les Événements de Légion ont une forte densité d’ennemis puissants.
Comme il s’agit d’un événement de groupe, il peut être complété rapidement. Le seul inconvénient est que les périodes de recharge entre deux Événements de Mobilisations des Légions sont longues, vous ne pourrez donc pas commencer un nouvel événement dès qu’un autre se termine.
Niveaux de monde 3 & 4
Pour les niveaux de monde 3 & 4, la meilleure façon de farm des Dons de la Mère passe par la nouvelle activité des Hordes Infernales. Non seulement vous affronterez un bon nombre de boss pendant une partie, mais vous affronterez aussi plusieurs Élite qui apparaissent avec les vagues ennemies.
Les Vagues Infernales et les Donjons du Cauchemar sont-ils bons pour farm les Dons de la Mère ?
En dehors des activités mentionnées ci-dessus, les Vagues Infernales et les Donjons du Cauchemar peuvent également vous rapporter des Dons de la Mère, mais ce ne sont pas les meilleures méthodes pour farm cette ressource.
Dans les Vagues Infernales, vous rencontrerez de nombreux ennemis, mais le nombre d’Élite ou d’ennemis puissants est comparativement plus faible. La seule façon de trouver des groupes d’ennemis puissants est de participer à des Événements Publics pendant les Vagues Infernales. Cependant, il peut être difficile de trouver des Événements Publics tout en essayant de farm des Cendres Aberrantes.
Il en va de même pour les Donjons du Cauchemar. Ils sont une bonne source, mais ils ne sont pas exploitables en continu. L’apparition d’ennemis puissants varie d’un donjon à l’autre et dépendra des modificateurs présents sur le Sceau du Cauchemar.
Pendant que vous récoltez des Dons de la Mère, vous gagnerez aussi de l’XP qui contribuera à votre progression dans le Passe de Combat de la Saison 5 de Diablo 4.