Comment invoquer et battre Varshan dans Diablo 4
BlizzardL’un des points forts de la Saison 1 de Diablo 4 est l’arrivée de l’écho de Varshan, un nouveau boss que les joueurs peuvent affronter dans les Tunnels malfaisants. Cependant, il n’apparaît qu’à condition d’utiliser le bon Invocatoire. Voici de quoi vous mettre sur la voie.
Alors qu’un grand nombre de joueurs de Diablo 4 se plaignaient du peu d’intérêt qu’on les Boss Mondiaux du jeu, qui sont faciles à éliminer et ne donnent que peu de récompenses, l’arrivée du nouveau Boss était attendue de pied ferme.
Varshan apparaît pour la première fois à la fin de la quête de la Saison 1 et malheureusement, il n’y a pas grand-chose pour expliquer la marche à suivre pour invoquer et combattre le boss par la suite. Si vous voulez vous mesurer à ce nouveau Boss, vous devrez utiliser un Invocatoire. Les Invocatoires sont les objets saisonniers utilisés pour invoquer des adversaires maléfiques. Voici tout ce qu’il faut savoir à leur sujet.
Comment obtenir l’Invocatoire de Varshan dans Diablo 4
Terminez la quête de la Saison 1 de Diablo 4 en battant Varshan aux côtés de Cormond pour obtenir la recette de l’Invocatoire de Varshan. Une fois que vous avez obtenu la recette, dirigez-vous vers l’un des établis de Cormond répartis aux quatre coins du Sanctuaire et utilisez-la.
Il est important de garder en tête que l’Invocatoire de Varshan ne fonctionne qu’en Niveau de Monde 1 et 2.
Comment utiliser l’Invocatoire ?
Suivez ces étapes pour invoquer l’écho de Varshan dans Diablo 4 :
- Allez à l’un des tunnels malfaisants sur la carte.
- Pendant que vous nettoyez le tunnel, cherchez une porte avec un cadenas. Elle peut ne pas être présente dans tous les tunnels, vous aurez donc peut-être à essayer plusieurs tunnels avant de trouver cette porte.
- Interagissez avec le Pustule malfaisante dans le tunnel. Cela utilisera votre Invocatoire et le boss apparaîtra.
Comment obtenir et utiliser l’Invocatoire ignoble de Varshan dans Diablo 4 ?
Vous devez vaincre une première fois l’écho de Varshan en utilisant l’Invocatoire de Varshan pour obtenir la recette de l’Invocatoire ignoble de Varshan. Une fois que vous avez la recette, rendez-vous à l’un des établis de Cormond et fabriquez l’objet.
L’Invocatoire ignoble de Varshan ne fonctionne qu’en Niveau de Monde 3, mais la procédure pour l’utiliser est la même que pour l’Invocatoire de Varshan. Il suffit de se rendre à la salle secrète dans le tunnel maléfique et d’interagir avec le Pustule pour invoquer la version tourmenté du boss.
Comment obtenir et utiliser l’Invocatoire tourmenté de Varshan dans Diablo 4 ?
Vous devez vaincre Varshan en Niveau de Monde 3 pour obtenir la recette de l’Invocatoire tourmenté de Varshan. Après avoir obtenu la recette, retournez à l’un des établis de Cormond dans le jeu et fabriquez l’Invocatoire.
L’utilisation de l’Invocatoire tourmenté reste la même que pour les autres Invocatoires, à ceci près qu’il ne fonctionne qu’en Niveau de Monde 4. Alors que l’Invocatoire de Varshan aide à invoquer la version la plus faible de Varshan, l’Invocatoire tourmenté peut être utilisé pour invoquer la version la plus puissante du boss.
Recettes pour tous les Invocatoires de Varshan dans Diablo 4
Voici les éléments dont vous aurez besoin pour fabriquer les différents Invocatoires de Varshan dans Diablo 4 :
- Invocatoire de Varshan : 1000 Or, 1 Invocatoire malfaisant brutal,1 Invocatoire malfaisant sournois, 1 Invocatoire malfaisant vicié, 1 Cœur de démon
- Invocatoire ignoble de Varshan : 1000 Or, 1 Invocatoire de Varshan, 50 Poudre d’emblème
- Invocatoire tourmenté de Varshan : 1000 Or, 1 Invocatoire de Varshan, 5 Âme oubliée, 5 Rose-de-fiel