Comment obtenir des Graines de la haine dans Diablo 4
BlizzardLes Graines de la Haine sont une ressource précieuse dans Diablo 4 qui permet aux joueurs de perfectionner leur personnage ainsi que leur équipement en endgame. Voici comment en obtenir.
Dans Diablo 4, les joueurs sont libres de choisir ce qu’ils veulent faire de leurs personnages, des compétences qu’ils débloquent aux pièces d’équipement sur lesquelles ils misent en passant par l’apparence qu’ils leur donne.
Les opportunités pour obtenir de nouveaux objets ou des cosmétiques ne manquent pas, mais certains équipements ne peuvent être achetés qu’auprès de vendeurs qui marchandent exclusivement avec de la Poussière Rouge. C’est là que les Graines de la Haine entrent en jeu.
À quoi servent les Graines de la Haine dans Diablo 4 ? Comment les convertir ?
Les Graines de la Haine sont une forme de monnaie qui ne peut être gagnée qu’à travers le mode PvP de Diablo 4. Les joueurs peuvent échanger les Graines de la Haine qu’ils sont parvenus à récolter aux Autels d’Extraction, où elles seront converties en Poussière Rouge. Cette poussière quant à elle peut ensuite être utilisée pour acheter des objets ou des cosmétiques auprès des vendeurs à Alzuuda et Denshar.
Comment obtenir des Graines de la Haine ?
Les joueurs peuvent gagner des Graines de la Haine en s’aventurant dans le Champ de la Haine, la zones de PvP de Diablo 4. Il y a actuellement deux Champs de la Haine dans le Sanctuaire, qui peuvent être trouvés dans Steppes arides et à Kehjistan.
Presque tout ce que vous faites dans les Champs de la Haine permet de gagner des Graines de la Haine, que ce soit des activités PvE ou PvP. Néanmoins certaines sont plus lucratives que d’autres.
Tuez des monstres
Tous les ennemis standards vaincus dans les Champs de la Haine lâcheront des Graines de la Haine, ce qui en fait la façon la plus facile de s’en procurer. Cela étant dit, vous ne serez récompensé qu’avec environ 30 à 40 Graines par monstre, c’est donc aussi la méthode la plus lente.
Si vous ne vous sentez pas encore de taille pour le PvP, c’est une bonne façon de vous familiariser avec le Champ de la Haine sans pour autant faire le grand saut.
Ouvrez des coffres
Les coffres permettent d’obtenir environ 1 000 Graines de la Haine. En ouvrir un peut se faire sans avoir à verser une goutte de sang, c’est donc un moyen relativement confortable pour récolter rapidement des Graines de la Haine.
Là où le bât blesse, c’est qu’ouvrir un coffre vous vaudra automatiquement une Marque de Sang, ce qui signifie que d’autres joueurs pourront vous tuer et vous faire perdre votre butin durement gagné.
Vaincre les élites
Les élites sont des boss qui errent dans les Champs de la Haine de Diablo 4, et en abattre un vaut le détour. En effet, chaque boss vaincu lâche entre 1 000 et 3 000 Graines de la Haine.
La contrepartie est que les Abominations sont extrêmement difficiles à abattre, il est donc recommandé de ne les défier que si vous êtes confiant en vos capacités, ou si vous pouvez compter sur d’autres joueurs pour vous prêter main-forte.
Tuer d’autres joueurs
Tous les autres joueurs que vous rencontrez dans les zones PvP de Diablo 4 ont gagné des Graines de la Haine et les vaincre vous donne une chance de voler leur butin. C’est de loin la méthode la plus risquée, mais c’est également l’une des plus lucratives.
Appliquer une Marque pour le Sang vous permet d’attaquer librement d’autres joueurs, mais ça vous rend également vulnérable aux dégâts. Donc, si vous êtes prêt à mettre toutes vos Graines de la Haine en jeu, c’est la méthode idéale. Pour enlever la marque il suffira d’utiliser un autel de purification.