Comment regarder la révélation de la classe Sacresprit de Diablo 4

Estelle Vernet
Sacresprit de Diablo 4

La classe Sacresprit (Spirtiborn en VO) de Diablo 4 va bientôt être entièrement dévoilée, y compris son gameplay, lore, design, et bien plus encore. Voici tout ce que vous devez savoir sur votre retour dans les jungles de Kurast.

L’un des aspects les plus excitants d’une extension de Diablo est qu’elle apporte toujours une nouvelle classe de personnage. Pour le DLC Vessel of Hatred de Diablo 4, ce sont les Sacresprits, une nouvelle classe qui s’inspire des classes précédentes comme le Féticheur de Diablo 3.

Cette nouvelle classe sera révélée lors d’une prochaine diffusion en direct sur la chaîne YouTube officielle de Diablo, où les développeurs détailleront le « design de la classe, le gameplay, le lore et bien plus encore ».

Plusieurs personnages et éléments de la classe Sacresprit dans Diablo 4
Un aperçu des Sacresprits dans Diablo 4

Date et heure de la révélation

Blizzard prévoit de révéler des séquences de gameplay du Sacresprit le 18 juillet 2024 à 20h, heure française.

Détails de la classe Sacresprit

Comme le Féticheur, le Sacresprit aura une ambiance de prêtre vaudou, il sera donc intéressant de voir si les classes partagent des similitudes. Comme le Nécromancien est le maître de la mort et le Druide est le maître de la nature dans Diablo 4, il pourrait ne pas y avoir beaucoup de place pour la classe Féticheur – qui incarne ces deux traits dans Diablo 3.

Cela pourrait expliquer pourquoi Blizzard a créé une classe différente pour la région de Kurast dans Vessel of Hatred, une classe qui s’inspire davantage du thème aztèque et moins du vaudou. La classe pourrait également s’inspirer des nouvelles classes ajoutées à Diablo Immortal ces dernières années, comme la Tempête.

En termes de lore, la classe Sacresprit défendra sa patrie contre Mephisto, le père de Lilith et le frère de Diablo. Mephisto a ravagé Kurast dans Diablo 2 et revient sur ses anciens terrains de chasse.

Dans Diablo 3, c’est ce qui a poussé les Féticheurs à rejoindre le combat, donc nous imaginons qu’il en sera de même pour la classe Sacresprit dans Diablo 4 lorsqu’ils arriveront avec le DLC.