Comment reset un donjon dans Diablo 4 ?
BlizzardAlors qu’au cours de la bêta il était possible de réinitialiser les donjons de Diablo 4 en appuyant simplement sur un bouton, ce n’est malheureusement plus le cas aujourd’hui. Heureusement, ce problème n’est pas sans solution.
Avec plus d’une centaine de donjons au compteur, les joueurs ont l’embarras du choix lorsqu’ils veulent franchir les portes d’une de ces lucratives instances. Néanmoins, après avoir passé de longues minutes à éliminer tous les mobs présents, sans parler du boss, il est très tentant de simplement réinitialiser le donjon pour tout recommencer depuis le début plutôt que de devoir mettre le cap sur un autre donjon.
Si au cours de la bêta du quatrième volet de Diablo, les donjons pouvaient être reset en un tournemain, ce n’était plus le cas quand le jeu a fait son entrée officielle dans le paysage vidéoludique, au grand dam des joueurs.
Lorsqu’ils ont fait leurs débuts en jeu le 2 ou le 6 juin, les joueurs ont découvert avec effroi que le bouton permettant de réinitialiser les donjons n’était plus présent, mais heureusement ce n’est pas pour autant qu’il n’est pas possible de les reset. Voici la marche à suivre pour y parvenir et ainsi gagner un temps précieux.
Guide pour réinitialiser les donjons dans Diablo 4
Même s’il ne suffit plus d’appuyer sur un bouton, réinitialiser les donjons dans Diablo 4 reste très simple. Tout ce que vous avez à faire pour y parvenir est de suivre les étapes mentionnées ci-dessous :
- Terminez le donjon en éliminant le boss final
- Quittez le donjon, mais assurez-vous qu’il n’y a pas de portail de ville actif à l’intérieur
- Attendez au moins 60 secondes à l’extérieur du donjon
- Quitter le jeu et retournez au menu de sélection des personnages
Si vous suivez les étapes ci-dessus, le donjon sera réinitialisé et vous pourrez le farmer à nouveau. Cette méthode fonctionne à la fois en solo et en groupe. La seule chose à prendre en compte si vous êtes dans un groupe c’est que le chef de groupe doit quitter le donjon.