Des zones de Diablo 4 se dévoilent, une nouvelle classe en perspective ?
BlizzardAvec l’arrivée de la saison 2, les joueurs ont découvert des zones inédites dans Diablo 4 qui pourraient donner des indices sur la prochaine classe à être introduite dans le Sanctuaire.
Diablo 4 est disponible depuis un certain temps déjà, et les joueurs pensaient avoir exploré tout ce que le Sanctuaire a à offrir. Cependant, depuis la dernière mise à jour, des joueurs ont découvert deux zones inédites.
Ces “nouvelles” zones de Diablo 4 ont été repérées pour la première fois sur Steam, grâce aux codes qui sont utilisés pour identifier les régions où se trouvent les joueurs et les afficher dans leur statut sur le launcher Battle.net.
Selon SteamDB, les zones listées sont nommées Plaines de Teganze et Jungles de Torajan. Ces deux zones sont situées dans la partie sud du Sanctuaire et sont décrites comme étant autrefois habitées par les Druides, les Opaya et les tribus Umbaru.
Ces descriptions ont suscité de vives réactions auprès des joueurs de Diablo 4, qui n’ont pu s’empêcher de spéculer sur la possibilité que ces régions inédites suggèrent l’arrivée prochaine du Féticheur.
“Si nous obtenons le Féticheur, je serai la personne la plus heureuse. C’était ma classe préférée dans D3 et imaginez à quel point il serait encore plus cool avec les graphiques de D4 au lieu d’un style cartoon”, a déclaré un internaute sur Reddit. Cependant, d’autres internautes n’étaient pas convaincus par cette théorie étant donné que Rod Fergusson, le directeur général de Diablo 4, a mentionné vouloir une “classe totalement nouvelle” pour le Sanctuaire.
Il y a aussi la théorie selon laquelle la présence de l’ancienne ville de Kurast (située entre le Kehjistan et les Jungles de Torajan) pourrait avoir donné un indice sur la prochaine classe :
“La confirmation de Kurast signifie que la prochaine classe est un Paladin Zélote”, a expliqué un internaute, “nous avons besoin d’une classe de guerrier saint, et Zakarum est l’une des rares sectes “religieuses” de la mythologie de Diablo qui n’a pas encore été explorée.”