Diablo 4 : les nouvelles Vagues infernales offrent le “meilleur début de Saison” à la Saison 4

Estelle Vernet
Arbre dans Diablo 4

La Saison 4 : Butin Redynamisé de Diablo 4 n’en est qu’à ses débuts, mais les nouvelles modifications des Vagues Infernales sont déjà un succès auprès des joueurs.

La Saison 4 de Diablo 4 constitue une refonte majeure du jeu. Elle cible spécifiquement les problèmes que les fans ont rencontrés avec ls objets du jeu et la densité des ennemis depuis le lancement.

Alors que certains joueurs ont pu avoir un aperçu de ces changements lors du tout premier test public (RPT) du jeu, ils sont désormais disponibles pour tous les joueurs de Diablo 4. Bien que la Saison 4 vienne à peine de commencer, les premiers retours des habitants de Sanctuaire sont très positifs.

Les changements apportés aux Vagues Infernales dans la Saison 4 de Diablo 4 ont tout particulièrement touché une grande partie de la communauté des joueurs. Certains ont même qualifié ce lancement de « meilleur début de saison jusqu’à présent ».

Carte Vagues Infernales de Diablo 4

Plus d’ennemis, plus de butin

Avant la sortie de la Saison 4, les développeurs avaient annoncé qu’ils tentaient de rapprocher les Vagues Infernales des événements de la Moisson de Sang incroyablement populaires de la Saison 2. Il semble que ce soit un succès puisque les joueurs remarquent de nombreuses similitudes.

« Les Vagues Infernales sont remplies de tellement d’ennemis », a rapporté un fan de Diablo 4. « Le début du jeu n’est plus une corvée, c’est vraiment amusant de tuer autant de mobs et d’être récompensé pour cela, c’est génial », a répondu un autre.

Auparavant, les Vagues Infernales n’étaient disponibles qu’une fois que les joueurs avaient débloqué le Monde de Cauchemar (niveau de monde 3), ce qui n’est généralement réalisable qu’à partir du niveau 50. Le fait qu’elles soient accessibles dès le début du jeu rend la progression en début de partie plus facile et offre également aux joueurs un meilleur butin.

Ceux qui ont déjà pris de l’avance dans la Saison 4 de Diablo 4 partagent des expériences d’acquisition d’équipements uniques dès le niveau 21. « Le butin est fou cette saison », a résumé un joueur.

Il est encore trop tôt pour évaluer pleinement la quatrième saison de Diablo 4, mais ces premiers éloges sont sûrement bien reçus par les développeurs. Pour l’instant, il semble que leurs efforts pour redynamiser le jeu soient fructueux.