Diablo 4 Saison 5 ramène cinq boss légendaires de Diablo 2 dans les Hordes Infernales

Estelle Vernet
Boss des Hordes Infernales de Diablo 4 Saison 5

Blizzard a dévoilé des images de la Saison 5 de Diablo 4, mettant en avant le retour de cinq boss infernaux issus de Diablo 2.

Diablo 4 Saison 5, nommée Saison des Hordes Infernales, débute le 6 août 2024. Cette saison introduit le mode de jeu Hordes Infernales, de nouvelles quêtes, et plus de 50 nouveaux objets uniques et légendaires, et bien plus encore.

Lors d’une discussion autour du feu de camp le 1ᵉʳ août 2024, Blizzard a révélé de nouvelles fonctionnalités pour la Saison 5 de Diablo 4.

Parmi elles, ils ont montré des images du Conseil Funeste, les boss finaux de la saison, qui incluent cinq ennemis venus tout droit de Diablo 2.

Le Conseil Funeste, connu à l’origine sous le nom de Membres du Grand Conseil, ou Conseil Super-Uniques, de Zakarum dans Diablo 2, est composé de Geleb Doigt de Feu, Bremm Poing de Feu, Wyand Croque-Doigt, Maffer Main de Dragon, et Ismail Brise-main.

Ces prêtres autrefois vénérés ont tenté de contenir Méphisto, mais ils sont devenus ses proies et sont maintenant des vaisseaux de haine, prêts à se battre contre vous. Dans Diablo 2, vous les avez envoyés directement en enfer. Maintenant, dans Diablo 4, vous les rencontrerez lors de vos parties dans les Hordes Infernales.

Pendant la bataille contre le boss du Conseil Funeste, vous affronterez trois membres sélectionnés au hasard. Blizzard pense que cela leur permet de créer « de nombreuses variations du combat de boss, avec 10 variantes en tout ».

L’équipe de développement pense que cela rendra chaque rencontre différente et ajoutera à la rejouabilité. Vaincre le Conseil Funeste vous accordera de l’Éther Brûlant, une monnaie que vous pouvez échanger en échange d’Offrandes Infernales. Ce seront de nouvelles récompenses précieuses de l’activité Hordes Infernales.

Les joueurs de Diablo 4 réclamaient le retour de l’atmosphère mythique de Diablo 2, et la Saison 5 exauce leurs souhaits avec des visages familiers.

Grâce aux nouveautés des Saisons 4 et 5, Diablo 4 continue de perfectionner son expérience, promettant enfin aux fans la version ultime tant attendue par les joueurs. Sans oublier l’arrivée du DLC épique Vessel of Hatred, le 8 octobre, avec la Saison 6.

Inscrivez-vous gratuitement à Dexerto et recevez:
Voir moins d’annonces|Mode sombre|Offres sur les jeux, la télévision et les films, et la technologie