Un joueur Diablo 4 prouve que les chevaux se déplacent plus lentement sur console que sur PC
Blizzard EntertainmentUn joueur de Diablo 4 a démontré par le biais d’une vidéo que les chevaux se déplacent plus lentement sur console que sur PC.
Le lancement de Diablo 4 a été un véritable succès pour Blizzard. Le ARPG est arrivé en force et a offert aux joueurs l’expérience classique de Diablo qu’ils attendaient avec impatience, en plus d’une série de nouvelles fonctionnalités.
Diablo 4 s’est vendu à merveille, générant plus de 666 millions de dollars en seulement une semaine de sortie, battant ainsi tous les records de Blizzard.
Contrairement aux précédents opus de la franchise, Diablo 4 a été développé en gardant à l’esprit l’expérience des nouveaux joueurs. Les développeurs savaient que ce serait le premier jeu Diablo pour beaucoup de joueurs. Ils ont alors veillé à ce que le jeu soit facile à aborder, tout en voulant offrir une nouvelle expérience aux joueurs vétérans également.
Une partie de cela s’est manifestée sous la forme du terrain lui-même. Le Sanctuaire dans Diablo 4 est présenté comme un monde complètement ouvert, avec d’immenses donjons et caves à explorer.
Les lieux emblématiques pouvant être explorés entièrement sans écrans de chargement, avec une monture fidèle qui se débloque pendant l’histoire.
Mais récemment, un fan a révélé que les joueurs de Diablo sur console sont impactés par un problème de vitesse de monteur par rapport aux joueurs sur PC.
Un joueur de Diablo 4 sur console découvre que les chevaux se déplacent plus vite sur PC
Comme le montre l’utilisateur Reddit Competitive-Trade-16 dans sa vidéo, les joueurs sur console ne semblent pas pouvoir suivre le rythme de leurs homologues sur PC.
Trade espère que ce n’est qu’un bug pour le moment et qu’il sera probablement corrigé à l’avenir. L’une des raisons potentielles de cet écart de vitesse majeur est due à la façon dont l’aptitude “Spur” fonctionne sur PC.
Blizzard a reconnu l’existence de ce bug. Un correctif devrait donc arriver dans un futur proche.