Les joueurs de Diablo 4 demandent le buff de cette classe désavantagée
Blizzard EntertainmentSurvivre au contenu endgame de Diablo 4 est assez difficile pour la plupart des Sorciers, et les joueurs affirment que les développeurs devraient apporter des buffs à cette classe dans la Saison 4.
Les Sorciers de Diablo 4 ont toujours été désavantagés en termes de puissance, peu importe la saison. La principale raison pour laquelle la classe est en retrait par rapport aux autres est sa faible santé et l’emplacement d’enchantement manquant que les développeurs leur ont retiré.
L’utilisateur Reddit ‘Maze-Elwin’ a évoqué le sujet sur la plateforme, déclarant : « Les Sorciers doivent se lever et demander la restitution de notre 3ème emplacement d’enchantement ». Les enchantements offrent des boosts passifs très utiles à chaque compétence, et ils sont l’un des aspects les plus importants de chaque build de Sorcier.
Avec plus d’emplacements d’enchantements, les Sorciers pourraient avoir une meilleure puissance d’attaque et pourraient également utiliser des passifs défensifs décents pour contrebalancer leur faible PV. « Je dis qu’il nous en faut 4 ! Ils sont incroyablement faibles de toute façon. Nous serions toujours la pire classe cependant », a déclaré un joueur.
Bien que Blizzard ait pris de bonnes décisions pour la Saison 4 : Butin Redynamisé en révisant complètement plusieurs mécaniques, les Sorciers ont encore besoin de quelques ajustements pour pouvoir rivaliser avec les classes méta comme le Barbare et le Nécromancien.
« Vous pourriez avoir 8 enchantements et je ne crois toujours pas que cela se rapprocherait du plaisir d’utiliser 4 armes. C’est honnêtement très triste de voir à quel point la classe est mauvaise en ce moment », a déclaré un autre joueur tandis que d’autres veulent que Blizzard « buff à fond les sorts et les passifs » des Sorciers.
Avec autant de demandes de buffs pour les Sorciers de la part des joueurs, il reste à voir comment les développeurs de Diablo 4 géreront cette situation à l’avenir.