Les joueurs de Diablo 4 ravis après la découverte d’un easter egg de D3

Estelle Vernet
Ville dans Diablo 4

Les fans de la franchise Diablo ont reconnu un easter egg de Diablo 3 au milieu de la région de Kehjistan dans Diablo 4. Voici ce qu’il en est.

Diablo 4 introduit souvent de nouveaux Donjons et régions pour protéger Sanctuaire. Alors que la Saison des Assemblages les invite à découvrir les Caveaux, il existe d’autres lieux secrets. Et il se trouve qu Blizzard a caché des easter eggs intéressants dans ces endroits.

Les joueurs de Diablo 4 découvrent un easter egg de Diablo 3 à Kehjistan

Dans un post Reddit intitulé « Portail brisé que j’ai trouvé en cherchant les Autels de Lilith », le joueur Meowlathotep a partagé une curieuse découverte. Alors qu’il explorait Kehjistan avec son compagnon Sénéchal, il est tombé sur un étrange sigle au sol. Il a alors demandé aux fans s’il y avait un moyen de l’activer.

Les joueurs de Diablo 4 ont confirmé qu’il n’y avait pas moyen de l’activer, ni pour l’utiliser pour invoquer des boss, mais ils ont remarqué que le lieu ressemblait au camp caché montré dans Diablo 3.

« Toute la zone est une reconstitution de la zone de Caldeum de D3, jusqu’au dernier bâtiment. Promenez-vous un peu, et vous verrez Alcanus », a précisé un utilisateur.

Caldeum a été introduit pour la première fois dans Diablo 3 comme l’une des anciennes capitales de Kehjistan. Cet emplacement a été le premier révélé après Diablo 2 : Lord of Destruction, et faisait partie du trailer de Diablo 3. Caldeum était alors occupé par Belial, le Seigneur des Mensonges. Le lieu a ensuite disparu après les événements de l’extension Reaper of Souls.

Les fans de Diablo 4 ont félicité Blizzard pour avoir inclus une référence à Diablo 3. Ils se demandent si cette zone pourrait être utilisée à nouveau dans les prochaines saisons ou même dans l’extension Vessel of Hatred prévue pour la fin de 2024.

Inscrivez-vous gratuitement à Dexerto et recevez:
Voir moins d'annonces|Mode sombre|Offres sur les jeux, la télévision et les films, et la technologie