Les joueurs de Diablo 4 enragent alors que la saison 2 prend du retard
Blizzard EntertainmentCes dernières semaines ont été rythmées par les protestations des joueurs de Diablo 4, déçus de la direction prise par Blizzard au cours de la saison 1. Alors que la Saison du Sang était attendue de pied ferme par les joueurs, des problèmes techniques sont venus noircir le tableau. Le sort s’acharne !
Le moins que l’on puisse dire, c’est que l’engouement pour le quatrième volet de la populaire franchise de Blizzard fut aussi intense que bref. Son lancement a été couronné de succès, mais tout a changé lorsque la Saison de la Malfaisance a fait ses débuts.
Les joueurs ont rapidement pointé du doigt un contenu saisonnier peu intéressant, un équilibrage déroutant et un système de butin ennuyeux, sans parler des multiples bugs qui continuaient de perturber leur quotidien.
Aux yeux de la plupart des joueurs, Blizzard n’a pas su capitaliser sur la période de sortie prometteuse du jeu. Ils ont bien sûr essayé tant bien que mal de rectifier le tir suite au désastreux lancement de la saison 1, mais sans grand succès.
Dépités, les joueurs qui sont restés fidèles au poste ont fondé tous leurs espoirs dans la saison 2, espérant qu’elle pourra apporter le second souffle dont le jeu a cruellement besoin. Malheureusement le coup d’envoi de la Saison du Sang ne s’est pas fait sous les meilleurs auspices.
Un lancement chaotique pour la Saison du Sang de Diablo 4
Alors que Blizzard était plus que jamais dans la ligne de mire des joueurs de Diablo 4 après le fiasco de la bande-annonce de la saison 2, une mauvaise nouvelle est rapidement venue rajouter de l’huile sur le feu.
Bien que sceptiques, un certain nombre de joueurs avaient réservé leur soirée du 17 octobre pour voir de leurs propres yeux ce que vaut la nouvelle saison de Diablo 4. Malheureusement, tout ne s’est pas passé comme prévu. Au grand dam des joueurs, le début de la saison a été repoussé.
La nouvelle a été annoncée sur Twitter. En raison de problèmes techniques, les développeurs ont été contraints de repousser le lancement de la Saison du Sang, le temps d’arranger les choses. De nombreux internautes ont fait part de leur mécontentement en réponse au tweet, se plaignant de l’incompétence des développeurs et demandant des dédommagements. L’idée d’un PTR a également été suggérée à de multiples reprises.
Alors que de nombreux joueurs attendaient cette nouvelle saison pour décider ou non de faire définitivement leurs valises, ce contretemps risque de faire pencher la balance.