Les joueurs de Diablo 4 supplient Blizzard de ne pas nerf les World Boss

Isabelle Thierens
Un World boss dans Diablo 4

Alors que la saison 2 de Diablo 4 vient de faire ses débuts, les joueurs ont supplié Blizzard de conserver la difficulté actuelle des World Boss.

Après s’être attaqués au dernier acte de l’histoire de Diablo 4, un nouveau chapitre s’ouvre aux joueurs avec de nouvelles activités chargées d’adrénaline pour pimenter leur quotidien. C’est là que la course à l’optimisation commence réellement !

Avoir le parfait build et un équipement aux petits oignons est incontournable pour survivre au endgame, mais encore faut-il parvenir à trouver les pièces d’équipement nécessaires. Bien qu’ils aient été remis en question plus d’une fois depuis la sortie de Diablo 4, les Boss Mondiaux ont toujours eu la cote auprès des joueurs qui veulent perfectionner leur stuff.

Actuellement, trois de ces adversaires sont disponibles pour être affrontés, et ils offrent un coffre unique rempli de récompenses une fois par semaine à ceux qui parviennent à tirer leur épingle du jeu. Les premiers retours ont suggéré qu’un certain nombre de joueurs considéraient ces rencontres comme trop difficiles, mais la communauté s’est mobilisée pour supplier Blizzard de ne pas les nerf.

Les joueurs de Diablo 4 affirment que les World Boss sont censés être difficiles

Dans une publication sur Reddit, un internaute a partagé son opinion sur l’état actuel des World Boss, déclarant : “Je vois beaucoup de gens se plaindre que les World Boss sont trop durs. Je voulais juste dire s’il vous plaît ne les nerfez pas Blizzard. Ils représentent enfin un véritable défi et c’est une bonne chose.”

D’autres internautes se sont empressés d’exprimer des opinions similaires, l’un d’eux disant : “Il est impossible que les gens se plaignent. Ils sont toujours une blague. Les gens qui se plaignent doivent être en WT1/2 et avoir une bande de personnages de niveau 13 qui se contentent de profiter sans rien faire. Les gens tuent des World Boss de niveau 90 au niveau 70-80 comme si de rien n’était lol.”

Un autre a ajouté : “Honnêtement, ils devraient les renforcer, il est toujours presque impossible d’échouer à moins que tout votre groupe soit largement sous-niveau.”

Globalement, la réponse à l’orientation générale du jeu ces dernières semaines a été plutôt positive. Les changements significatifs apportés aux donjons ont été très bien accueillis et les taux de loot ont également connu une refonte très appréciée.

Malgré les débuts tumultueux de Diablo IV, ce dernier revirement semble être des plus prometteurs.

Inscrivez-vous gratuitement à Dexerto et recevez:
Voir moins d'annonces|Mode sombre|Offres sur les jeux, la télévision et les films, et la technologie