Le meilleur changement du patch 2.0 de Diablo 4 est bien caché
Blizzard EntertainmentLes développeurs de Diablo 4 nous ont bien eus en omettant d’inclure les meilleurs changements dans les notes de patch massives de la mise à jour 2.0.
L’équipe de Diablo 4 se prépare à la sortie de Vessel of Hatred, la première grande extension du jeu. En plus du DLC, une refonte majeure du jeu, grâce à la mise à jour 2.0, viendra enrichir les terres de Sanctuaire.
Après quelques tests récents grâce au RPT, les joueurs peuvent s’attendre à de nouvelles aventures dans le fameux « cow level » et à des builds encore plus puissants lorsque la mise à jour sera disponible.
Cependant, l’équipe de Blizzard semble avoir omis quelques éléments dans les notes de patch, y compris ce qui pourrait bien être le meilleur changement du jeu jusqu’à présent. L’équipe de Wowhead a eu la gentillesse de compiler une liste de tous les changements non divulgués, mais un en particulier a retenu notre attention.
Maintenant, le terme « meilleur » est entièrement subjectif, mais je suis sûr que les joueurs de Diablo 4 partageant mes goûts seront d’accord avec moi. Avec la mise à jour 2.0, vous n’aurez plus besoin de retourner en ville pour accéder au Vestiaire.
C’est exact, ce n’est pas un buff d’une classe la rendant une machine à tuer imparable ou un nerf du coût de fabrication d’un objet essentiel. Le changement le plus excitant, c’est que vous pourrez rendre votre personnage plus stylé en un clin d’œil.
Actuellement, pour accéder à votre Vestiaire et modifier votre apparence, vos transmogrifications, votre portail et vos trophées, il faut se rendre dans une grande ville comme Kyovashad. Sur le RPT, il a été révélé que vous pourrez désormais accéder au Vestiaire directement depuis le menu du personnage, quel que soit l’endroit où vous vous trouvez.
Ce changement arrive avec une série de nouvelles coiffures et de nouvelles peintures pour vos armures, également omis des notes de patch de la mise à jour 2.0. Les chasseurs de démons soucieux de leur style auront de quoi se réjouir lorsque le DLC de Diablo 4 sortira le 8 octobre 2024.