Où trouver des âmes oubliées dans Diablo ?
BlizzardAprès avoir mis un point final à la campagne de Diablo 4, les joueurs ne manquent pas d’activités à hauts risques pour pimenter leur quotidien, mais pour y survivre encore faut-il avoir un build adéquat et un équipement optimisé. Si vous cherchez à améliorer votre équipement, commencez par chercher des âmes oubliées. Voici où en trouver.
La Saison 2 de Diablo 4 a introduit de nouvelles créatures à combattre pour sauver le Sanctuaire. Ces adversaires s’ajoutent aux multiples réjouissances qui étaient d’ores et déjà au programme comme les World Boss, les Donjons du Cauchemar, les événements de Légion et les Vagues Infernales.
Ces défis chargés d’adrénaline sont les meilleures options à disposition des joueurs pour mettre la main sur de précieuses récompenses, mais aussi pour optimiser leur équipement grâce à différents matériaux. Un de ces matériaux incontournables est les âmes oubliées. Voici comment en obtenir.
Qu’est-ce qu’une âme oubliée dans Diablo 4 ?
Les âmes oubliées sont des matériaux d’artisanat rares qui sont utilisés pour améliorer des objets légendaires. Depuis le patch 1.2.0 de la saison 2, ni les âmes oubliées ni les roses de fiel ne sont nécessaires pour améliorer des objets non-sacrés et ancestraux.
Où trouver des âmes oubliées dans Diablo 4 ?
Les âmes oubliées peuvent être obtenues après avoir débloqué le Niveau de monde 3. La seule façon d’en obtenir est de prendre part aux Vagues Infernales dans Diablo 4. Une fois au cœur de cet événement, vous devrez essayer de mettre la main sur un Filon hurlant des enfers qui donne des âmes oubliées en plus d’autres matériaux.
Lors d’une Vague Infernale, vous pourrez également rencontrer des élites qui peuvent laisser tomber des âmes oubliées. Vous pouvez également obtenir des âmes oubliées à partir des coffres d’offrandes torturés, qui apparaissent uniquement lorsque les Vagues Infernales sont actives.