Où trouver le Repaire des Cannibales dans Diablo 4

Isabelle Thierens
Diablo 4

Au fil de vos pérégrinations sur Diablo 4 vous êtes probablement tombés sur différentes caves. Ces zones souvent ignorées par les joueurs renferment pourtant d’alléchantes récompenses. L’une d’elles, remplie de cannibales affamés, vaut particulièrement le détour. Voici où la trouver.

Lorsqu’il s’agit de monter de niveau et de mettre la main sur de précieuses récompenses, tout est bon à prendre sur Diablo 4. Si pour la majorité des joueurs les quêtes et les donjons sont incontournables, les caves ont tendance à être assez négligées.

Ces mini donjons renferment pourquoi de multiples récompenses, qui ne nécessitent que de se frayer un chemin à travers quelques pièces pour y parvenir.

L’une de ces caves est connue sous le nom de Repaire des Cannibales, et comme son nom l’indique, vous y rencontrerez un certain nombre de cannibales, mais le jeu en vaut la chandelle.

Emplacement du Repaire des Cannibales dans Diablo 4

Le Repaire des Cannibales se trouve aux Untamed Scarps dans les Steppes arides, juste à l’est des Fields of Hatred. Dès que vous entrez dans cet endroit, vous serez confronté à des cannibales affamés qui vous attaqueront à vue.

Carte de Diablo 4

Vous n’aurez alors qu’à nettoyer le souterrain pour mettre la main sur un coffre au trésor. Là où le bât blesse, c’est que dès que vous ouvrirez le coffre, d’autres cannibales apparaîtront soudainement et vous devrez vous en occuper avant de pouvoir ouvrir le vrai coffre.

Parfois, lorsque vous entrez dans le Repaire des Cannibales, il peut y avoir un événement en cours. Si c’est le cas, vous devrez vous efforcer de rester en vie face à l’assaut implacable des cannibales afin de récupérer la récompense.

Vous pouvez gagner des récompenses supplémentaires en aidant les PNJ à rester en vie pendant ce genre d’événements, et des Oboles chuchotantes vous seront accordées à la fin. 

Inscrivez-vous gratuitement à Dexerto et recevez:
Voir moins d'annonces|Mode sombre|Offres sur les jeux, la télévision et les films, et la technologie