Où drop les Aspects de Diablo 4 ? Liste et localisation des Aspects du Codex

Isabelle Thierens

Les Aspects du Codex de Puissance peuvent être récupérés en terminant pour la première fois un donjon. Mais avec plus d’une centaine de donjons recensés sur Diablo 4, mettre la main sur un Aspect bien particulier revient à chercher une aiguille dans une botte de foin. Voici de quoi vous faire gagner un temps précieux.

Graver des Aspects sur ses pièces d’équipements est une étape incontournable pour avoir un équipement optimisé sur Diablo 4. À ce jour, il existe deux façons d’obtenir ces fameux aspects : en récupérer un sur un objet Légendaire, qu’il faudra extraire puis graver sur un autre objet, ou en obtenir un en terminant pour la première fois un donjon et le graver ensuite sur l’objet souhaité grâce au Codex de Puissance.

Les Aspects issus du codex sont généralement moins puissants que leurs contrepartie récupérées sur des équipements légendaires. En effet, un aspect du Codex offre toujours les jets minimaux. Néanmoins, le Codex reste un excellent moyen de faire un build fonctionnel avant d’avoir trouvé chaque aspect sur un item légendaire.

Alors que Diablo 4 compte pas moins de 114 Donjons annexes, c’est un véritable parcours du combattant pour mettre la main sur certains Aspects quand on ne sait pas où chercher.

Sur quels objets peut-on graver les Aspects ?

Les Aspects sont regroupés dans le Codex en cinq catégories. Chaque catégorie ne peut être gravée que sur certaines pièces d’équipement.

  • Défense : objet utilisé dans la main gauche, heaume, cuirasse, jambières, amulette
  • Attaque : amulette, arme, gants, anneaux
  • Ressource : anneaux
  • Attributs : objet utilisé dans la main gauche, heaume, cuirasse, amulette, gans, bottes
  • Mobilité : amulette, bottes

Il faudra donc bien prendre le temps de réfléchir avant de graver vos Aspects. D’autant plus, que selon l’endroit où ils sont gravés, certains aspects donnent un bonus de puissance. En effet, un Aspect gravé sur une amulette octroie un bonus de puissance de 50% tandis qu’un Aspect gravé sur une arme à deux donne un bonus de puissance de 100%.

Pour procéder à la gravure, il vous suffit de vous rendre chez l’Occultiste à Kyovashad.

Codex de Diablo 4

Liste des Aspects communs du Codex de Puissance

Aspects Défense

  • Aspect du Protecteur : Le fait de blesser une cible adverse élite vous octroie une barrière qui absorbe jusqu’à X points de dégâts pendant X secondes. Cet effet ne peut se produire qu’une fois toutes les X secondes. – Archives abandonnées – Pics Brisés.
  • Aspect de toute-puissance : Les compétences de base confèrent X % de réduction des dégâts pendant X secondes. – Ravin obscur – Steppes arides
  • Aspect de la barrière réfléchissante : Tant que vous avez une barrière active, vous avez X % de chances d’ignorer les dégâts directs provenant des adversaires à distance. – Fort oublié – Hawezar
  • Aspect de désobéissance : Votre armure est augmentée de X % pendant X secondes lorsque vous infligez n’importe quel type de dégâts, jusqu’à un maximum de X %. – Salles des Damnés – Kehjistan
  • Aspect de toute-puissance : Les compétences de base confèrent X % de réduction des dégâts pendant X secondes. – Ravin obscur – Steppes arides

Aspects Attaque

  • Aspect de funambule : Les compétences infligent jusqu’à X % de dégâts supplémentaires en fonction de votre ressource principale disponible à leur lancement, pour un résultat maximal lorsque votre ressource principale est au maximum. – Peyrevieille – Scosglen
  • Aspect de l’attente : Lorsque vous attaquez des adversaires avec une compétence de base, les dégâts de votre prochaine compétence principale sont augmentés de X %, jusqu’à un maximum de X %. – Tréfonds racinaires – Scosglen.
  • Aspect de calme intérieur : Vous infligez X % de dégâts supplémentaires par seconde d’immobilité, jusqu’à un maximum de X %. – Terres venteuses de Raeth – Scosglen
  • Aspect expéditif : La vitesse d’attaque des compétences de base est augmentée de X %. – Salles enfouies – Steppes arides
  • Aspect du vindicte : Les cibles à distance ont X de chances d’être étourdies pendant X secondes lorsqu’elles vous infligent des dégâts. Vous infligez X % de dégâts supplémentaires aux cibles étourdies. – Mine abandonnée – Kehjistan
  • Aspect d’hirsutisme : Les dégâts d’épines infligés ont X % de chances d’infliger des dégâts à tous les adversaires autour de vous. – Sanctuaire des Ysharis – Kehjistan

Aspect Ressource

  • Aspect de l’ombre : Vous récupérez X % de votre ressource principale lorsque vous infligez un effet de perte de contrôle à une cible adverse. – Trépas du champion – Steppes arides.

Aspect Attribut

  • Aspect élusif : Si l’on vous blesse lorsque vous subissez des effets de perte de contrôle, vous obtenez l’étant inarrêtable pendant X secondes. Cet effet a un temps de recharge de X secondes. – Porte de la caldera – Pics Brisés
  • Aspect de misère partagée : Coup de chance : lorsque vous touchez une cible subissant une perte de contrôle, vous avez X % de chances que cet effet se propage à une autre cible non affectée. –Le néant – Hawezar
  • Aspect d’audace : lorsqu’il y a au moins 5 adversaires proches, les étourdit pendant 2-4 s. Ne peut se produire qu’une fois toutes les 20 s. – Débloqué en finissant le Chapitre 1 du périple saisonnier

Aspect Mobilité

  • Aspect de la frappe du vent : Les coups critiques augmentent votre vitesse de déplacement de X % pendant X seconde, jusqu’à X secondes. –Ruines de Shivta – Kehjistan
  • Aspect de l’arpenteur spectral : Lorsque vous êtes inarrêtable et durant les X secondes qui suivent la fin de cet effet, votre vitesse de déplacement est augmentée de X % et vous pouvez vous mouvoir librement parmi les adversaires. – Rempart brisé – Scosglen.
  • Aspect du lâche : votre vitesse de déplacement est augmentée de 20-40 % lorsque vous vous éloignez de cibles ralenties ou glacées. – Débloqué en finissant le Chapitre 1 du périple saisonnier.

Liste des Aspects par Classe du Codex de Puissance

Aspects Défense

  • Aspect de coups calculés [BARBARE]: Après avoir changé d’arme X fois, vous obtenez X points de fortification. – Catacombes profanées – Pics Brisés.
  • Aspect de défense de fer [BARBARE] : Galvanisation octroie l’état inarrêtable, ainsi que X % de réduction des dégâts. – Champs des charognes – Steppes arides.
  • Aspect de Bul-Kathos [BARBARE] : Bond génère un tremblement de terre infligeant X points de dégâts physiques en X secondes. Lorsque vous vous trouvez au milieu d’un tremblement de terre, vous gagnez X % de réduction des dégâts. – Refuge de la Lumière – Hawezar.
  • Aspect de la colère anesthésiante [BARBARE] : Chaque point de fureur généré alors qu’elle est déjà à son maximum confère X points de fortification. – Fort des païens – Hawezar
  • Aspect du sang de fer [BARBARE] : Vous gagnez X % de réduction des dégâts par adversaire proche qui saigne, jusqu’à une réduction maximum de X %. – Ruines oubliées – Kehjistan
  • Aspect de pierre de guérison [DRUIDE]: La durée de Rempart de terre est augmentée de X secondes. De plus, tuer une cible avec une compétence de terre rend X points de santé à la barrière de votre rempart de terre actif. – Archives scellées – Steppes arides.
  • Aspect vigoureux [DRUIDE] : Vous gagnez X % de réduction des dégâts tant que vous êtes sous forme de lycanthrope. – Caserne robuste – Hawezar.
  • Aspect de marchepeau [DRUIDE] : Quand vous utilisez une compétence de métamorphose qui vous fait changer de forme, vous récupérez X points de vie. Si vous avez déjà tous vos points de vie, vous obtenez le même montant de points de fortification. – Écho faiblissant – Kehjistan.
  • Aspect de force cyclonique [DRUIDE] : Armure cyclonique confère aussi une réduction des dégâts physiques et est également lancée sur les forces alliées proches. – Caveau effondré – Kehjistan.
  • Aspect du voile de neige [SORCIER] : Lancer Armure de glace vous rend inarrêtable pendant X secondes. – Antre de Sarat – Scosglen.
  • Aspect du garde-neige [SORCIER] : Tant que vous êtes dans votre Blizzard, vous subissez X % de dégâts en moins. – Mausolée fétide – Hawezar.
  • Aspect de l’inébranlable [SORCIER] : Lorsque vous subissez des dégâts directs, vous avez X % de chances de réinitialiser le temps de recharge d’une de vos compétences défensives. – Aquifère putride – Kehjistan.
  • Aspect de traitrise inouïe [VOLEUR] : Infliger des dégâts directs à une cible hébétée avec une compétence d’agilité octroie un camouflage de X secondes. Sortir du camouflage en attaquant vous octroie X % de réduction de la durée des effets de perte de contrôle pendant X secondes. – Veillée du Démon – Scosglen.
  • Aspect de tromperie [VOLEUR]: Vous subissez X % de dégâts en moins de la part des cibles subissant une perte de contrôle. Chaque fois qu’une cible subissant une perte de contrôle vous inflige des dégâts directs, votre vitesse de déplacement est augmentée de X % pendant X secondes. – Repos de Luban – Scosglen
  • Aspect embrumé [VOLEUR]: Vous gagnez une ombre de Sombre voile gratuite toutes les X secondes où vous restez immobile. Chaque ombre de Sombre voile augmente votre réduction des dégâts de X %. – Ruines de Ghoa – Hawezar.
  • Aspect de vivres siphonnées [VOLEUR]: Coup de grâce : en infligeant des dégâts directs aux cibles vulnérables avec une compétence principale, celles-ci ont jusqu’à X % de faire apparaître une potion de soins. – La gueule du léviathan – Hawezar.

Aspects Attaque

  • Aspect de la force ancestrale [BARBARE]  : La secousse de Marteau des anciens se propage vers l’extérieur, infligeant X % de ses dégâts aux adversaires. – Ruines englouties – Scosglen.
  • Aspect de pulsion de mort [BARBARE]  : Vous gagnez X points de dégâts d’épines tant que vous êtes sous l’effet de Rage du berserk. – Cairns de la Pénitence – Scosglen
  • Aspect de trombe mortelle [BARBARE]  : Les chances d’infliger un coup critique de Tourbillon sont augmentées de X % par seconde de canalisation de la compétence, jusqu’à un maximum de X %. – Fort Garan – Scosglen
  • Aspect d’hémorragie du berserker [BARBARE]  : Chaque fois que vous infligez des dégâts directs sous l’effet de Berserk, vous infligez X % de vos dégâts de base sous forme de dégâts de saignement supplémentaires en X secondes. – Champ des Lamentations – Steppes arides.
  • Aspect de vétéran du combat [BARBARE]  : Chaque fois qu’une compétence principale inflige des dégâts directs à une cible, votre prochaine utilisation de Charge ou Bond inflige X % de dégâts supplémentaires, jusqu’à un maximum de X %. – Asile des hérétiques – Kehjistan
  • Aspect du frappe-terre [BARBARE] : Après avoir changé d’arme X fois, votre prochaine attaque accablera et infligera X % de dégâts d’accablement supplémentaires. – Travaux de Maugan – Hawezar
  • Aspect des échos ancestraux [BARBARE]  : Coup de chance : lorsque vous infligez des dégâts aux adversaires avec Bond, Soulèvement ou Tourbillon, vous avez jusqu’à X % de chances d’invoquer un Ancien qui répétera la même compétence. Cet effet ne peut se produire qu’une fois toutes les X secondes. – Ancien réservoir – Hawezar
  • Aspect de Charge ancestrale [BARBARE] : Charge invoque 4 Anciens qui chargent avec vous, infligeant 50-100 % des dégâts normaux. – Débloqué en finissant le Chapitre 1 du périple saisonnier.
  • Aspect des griffes de la tempête [DRUIDE] : Les coups critiques effectués avec Déchiquetage infligent X % de leurs dégâts sous forme de dégâts de foudre à la cible et aux adversaires à proximité. – Territoire d’Anica – Pics Brisés.
  • Aspect du hurleur nocturne [DRUIDE] : Hurlement sanglant augmente de X % vos chances d’infliger un coup critique. De plus, Hurlement sanglant affecte aussi les compagnons et les personnages-joueurs proches pendant X secondes. – Cité interdite – Pics Brisés.
  • Aspect surchargé [DRUIDE]: Coup de chance : lorsque vous infligez des dégâts de foudre, vous avez jusqu’à X % de chances de surcharger la cible pendant X secondes, ce qui a pour effet d’infliger X points de dégâts supplémentaires aux adversaires proches de la cible chaque fois que vous lui infligez des dégâts directs. – Refuge du marin – Scosglen.
  • Aspect de roche écrasante [DRUIDE]: Les compétences de terre infligent X % de dégâts critiques supplémentaires contre les adversaires subissant une perte de contrôle. – Palanques – Scosglen.
  • Aspect du berger [DRUIDE] : Les compétences principales infligent X % de dégâts supplémentaires pour chaque compagnon actif. – Aiguille ensanglantée – Steppes arides.
  • Aspect de représailles [DRUIDE] : Vos compétences principales infligent jusqu’à X % de dégâts supplémentaires en fonction de votre montant de fortification. – Descente côtière – Steppes arides.
  • Aspect de la dette du métamorphe [DRUIDE]: Blesser une cible empoisonnée avec une compétence d’ursoïde inflige instantanément X % des dégâts de poison et consomme l’empoisonnement. – Conclave – Kehjistan.
  • Aspect de la terreur ursine [DRUIDE]: Pulvérisation est désormais aussi une compétence de terre. Après avoir lancé Pulvérisation, les pics de terre continuent d’infliger X points de dégâts en X secondes. – Beffroi de Zakara – Hawezar
  • Aspect de la bête humaine enragée [DRUIDE]: La durée de Rage du grizzly est augmentée de X seconde. De plus, les coups critiques portés alors que Rage du grizzly est active infligent X % de dégâts critiques supplémentaires. – Portes de l’Infini – Hawezar
  • Aspect de la tempête [DRUIDE]: Les dégâts d’Ouragan augmentent de X % par seconde où il reste actif. – Terriers Aveugles – Hawezar
  • Aspect du Souterrain [DRUIDE] : la compétence active de Lierre empoisonné lance également Éboulement dans un cercle autour de vous. Les compétences de terre infligent 10-20 % de dégâts supplémentaires aux cibles empoisonnées. – Débloqué en finissant le Chapitre 1 du périple saisonnier.
  • Aspect baigné de sang [NECROMANCIEN] : La nova d’Afflux sanguin explose à nouveau après un bref instant, infligeant X % de dégâts en moins. – Chute des gelées – Pics Brisés.
  • Aspect des ténèbres descendantes [NECROMANCIEN] : Prison d’os crée un bassin de chancre qui inflige X % de dégâts supplémentaires en X secondes. – Grotte de Balafraîche – Pics Brisés.
  • Aspect du chercheur de sang [NECROMANCIEN] : Prélèvement inflige X % de dégâts supplémentaires à sa cible principale par cible empalée. – Avancée de la miséricorde – Pics Brisés.
  • Aspect de la faucheuse libératrice [NECROMANCIEN] : Les coups critiques de Section ont X % de chances de créer un bassin de chancre sous la cible qui inflige X % de dégâts supplémentaires. Cet effet ne peut se produire qu’une fois toutes les X secondes. – Profondeurs inondées – Scosglen
  • Aspect de la malédiction grandissante [NECROMANCIEN] : Esprit d’os inflige des dégâts supplémentaires en fonction de la distance parcourue, jusqu’à un maximum de X %. – Ruche – Scosglen
  • Aspect de réanimation [NECROMANCIEN] : Tant qu’ils sont en vie, vos squelettes infligent des dégâts accrus, jusqu’à une augmentation maximale de X % après X secondes. – Bois d’Aldur – Scosglen
  • Aspect fracturant [NECROMANCIEN] : L’attaque principale de Lance d’os rend vulnérables les cibles touchées après la première cible pendant X seconde. Les éclats osseux de Lance d’os infligent X % de dégâts supplémentaires aux adversaires vulnérables et les transpercent. – Bas-fonds de Guulrahn – Steppes arides.
  • Aspect d’explosion osseuse [NECROMANCIEN] : Lorsqu’un fragment de Prison d’os est détruit ou expire, celui-ci inflige X points de dégâts dans la zone autour de lui. – La voie du non-voyant – Steppes arides.
  • Aspect putrescent [NECROMANCIEN] : Vous infligez X % de dégâts supplémentaires pendant X secondes après que la capacité passive principale Chancre d’ombre a blessé les adversaires X fois. – Emprise d’Akkhan – Hawezar
  • Aspect sacrificiel [NECROMANCIEN] : Vos bonus de Sacrifice sont augmentés de X %. – Ruines d’Eridu – Hawezar
  • Aspect de commandement inflexible [NECROMANCIEN] : Tant qu’Armée des morts est active, la vitesse d’attaque de vos serviteurs est augmentée de X % et ils subissent X % de dégâts en moins. – Sanctuaire des sans-visages – Hawezar
  • Aspect des damnés [NECROMANCIEN] : Vos dégâts d’ombre sont augmentés de X % contre les cibles affectées à la fois par Décrépitude et Vierge de fer. – Caverne d’Uldur – Kehjistan
  • Aspect des veines rapaces [NECROMANCIEN] : Vos chances d’infliger un coup critique sont augmentées de X % pendant X secondes lorsque vous lancez Vrilles nécrophages. Vous infligez X % de dégâts critiques supplémentaires aux cibles blessées par Vrilles nécrophages. – Grotte corrompue – Kehjistan
  • Aspect de pointes d’hémorragie [NECROMANCIEN] : Prélèvement consomme des orbes de sang pour qu’ils lancent des Prélèvements à leur tour. Chaque Prélèvement supplémentaire inflige 20-50 % des dégâts normaux et cible en priorité des adversaires qui n’ont pas déjà subi Prélèvement. – Débloqué en finissant le Chapitre 1 du périple saisonnier.
  • Aspect de froid pénétrant [SORCIER] : Les Éclats de glace perforent X fois les adversaires, en infligeant X % de dégâts en moins à chaque cible touchée suivant la première. – Drague du Mort – Pics Brisés.
  • Aspect de conflagration [SORCIER] : Pendant la canalisation d’Incinération, vos dégâts de brûlure sont augmentés de X %. – Vigie de la Lumière – Pics Brisés.
  • Aspect de rémanence statique [SORCIER]: Vos traits de foudre ont X % de chances d’être attirés par les adversaires et durent X % plus longtemps. – Abysses Répugnants – Scosglen
  • Aspect de tempête grondante [SORCIER] : Vous infligez X % de dégâts supplémentaires aux adversaires vulnérables tant que vous avez une barrière. – Fort d’Onyx – Steppes arides.
  • Aspect d’élémentaliste [SORCIER] : Les compétences principales ou de maîtrise lancées lorsque vous avez au moins X points de mana ont X % de chances supplémentaires d’infliger un coup critique. – Abysses Livides – Steppes arides
  • Aspect de froid mordant [SORCIER] : Lorsque vous gelez une cible, celle-ci a X % de chances de devenir vulnérable pendant X secondes. – Profondeurs oubliées – Steppes arides.
  • Aspect des trois sortilèges [SORCIER] : Météores inflige X % de dégâts critiques supplémentaires aux cibles en bonne santé. – L’antre du serpent – Hawezar
  • Aspect des esquilles d’énergie [SORCIER] : Lance de foudre a X% de chances de générer une Lance de foudre supplémentaire lorsque vous la lancez. – Effondrement d’Hekma – Kehjistan
  • Aspect de contrôle [SORCIER] : Vous infligez X % de dégâts supplémentaires aux cibles immobilisées, étourdies ou gelées. – Bibliothèque engloutie – Kehjistan
  • Aspect de protections ardentes [SORCIER]  : après avoir dépensé 200-100 points de mana, votre prochain Mur de feu est gratuit et détruit les petits projectiles.- Débloqué en finissant le Chapitre 1 du périple saisonnier.
  • Aspect de cercle des lames [VOLEUR] : Rafale blesse les adversaires dans un cercle autour de vous et inflige X % de dégâts supplémentaires. – Carrière oubliée – Pics Brisés.
  • Aspect de piège explosif [VOLEUR]: Coup de chance : en infligeant des dégâts directs aux cibles affectées par vos compétences de piège, vous avez jusqu’à X % de chances de les rendre vulnérables pendant X secondes. – Remparts de Kor Valar – Pics Brisés.
  • Aspect de pluie de flèche [VOLEUR]: Coup de chance : vos compétences de tir d’élite ont jusqu’à X % de chances de créer une pluie de flèche sur la position de l’adversaire, infligeant X points de dégâts physiques en X secondes. Vous pouvez avoir jusqu’à X pluies de flèches actives en même temps. – Dédale hurlant – Scosglen
  • Aspect de la danse des lames [VOLEUR]: Après être revenues à vous, les Lames sournoises orbitent un court instant en infligeant X % des dégâts de retour de Lames sournoises par coup. En fonction de la distance à laquelle les lames sont revenues, les dégâts d’orbite peuvent augmenter jusqu’à X % des dégâts de retour. – Veille de Jalal – Scosglen.
  • Aspect du trancheur d’ombre [VOLEUR]: Lorsque vous utilisez Célérité, un Clone d’ombre est généré à votre position et celui-ci utilise aussi Célérité, infligeant X % des dégâts de base. – Creux-du-Supplice – Scosglen
  • Aspect d’imprégnations instables [VOLEUR]: Lorsque vous lancez une compétence d’imprégnation, vous déclenchez une explosion imprégnée autour de vous, ce qui applique les effets de l’imprégnation et inflige X points de dégâts du même type. – Caveau des Murmures – Steppes arides.
  • Aspect d’ombres volatiles [VOLEUR]: Lorsqu’une ombre de Sombre voile devrait se dissiper, vous déclenchez autour de vous une explosion infligeant X points de dégâts d’ombre à la place. – Lamentation des Anciens – Steppes arides.
  • Aspect de la crapule [VOLEUR]: Chausse-trappe lance aussi des grenades étourdissantes qui explosent en infligeant X points de dégâts physiques et étourdissent les adversaires pendant X seconde. – Canaux de Guulrahn – Steppes arides
  • Aspect de fine gâchette [VOLEUR]: Chaque fois que Tir pénétrant blesse une cible, le tir se scinde en X flèches supplémentaires partant de chaque côté. Ces flèches infligent X % des dégâts de base de Tir pénétrant et ne se scindent pas. – Bastion de la Foi – Hawezar
  • Aspect de dispersion [VOLEUR]: Les flèches de Déluge ont X % de chances de se diviser en X flèches chaque fois qu’elles ricochent. – Plongeon ténébreux – Hawezar
  • Aspect de corruption [VOLEUR]: Les effets des compétences d’imprégnation sont X % plus puissants contre les adversaires vulnérables. – Refuge des renégats – Kehjistan
  • Aspect de l’opportuniste [VOLEUR]: Lorsque vous sortez de Camouflage en attaquant, vous lâchez des grenades étourdissantes autour de vous qui explosent en infligeant un total de X points de dégâts physiques et étourdissent les adversaires pendant X seconde. – Prison de Caldeum – Kehjistan
  • Aspect vengeur [VOLEUR]: Coup de chance : lorsque vous rendez une cible vulnérable, vous avez jusqu’à X % de chances d’augmenter les chances d’infliger un coup critique de X % pendant X secondes, jusqu’à un maximum de X %. – Fournaise – Kehjistan
  • Poinçons pestilentiels [VOLEUR] : toutes les trois utilisations de Perforation sont imprégnées de poison, avec 100-150 % de leur puissance normale. – Débloqué en finissant le Chapitre 1 du périple saisonnier.

Aspects Attributs

  • Aspect d’anémie [BARBARE] : Coup de chance : infliger des dégâts directs à une cible qui saigne a jusqu’à X % de chance de l’étourdir pendant X secondes. – Caserne de Kor Dragan – Pics Brisés.
  • Aspect du berserker implacable [BARBARE] : Coup de chance : infliger des dégâts à cible adverse avec une compétence principale a jusqu’à X % de chances d’augmenter la durée de l’effet de Berserk de X seconde. Cette durée est doublée si le coup de chance est un coup critique. – Refuge d’Hakan – Kehjistan.
  • Aspect des sables mouvants [DRUIDE]: Les cibles touchées par des compétences de terre sont ralenties de X % pendant X secondes. – Antre de Ferals – Scosglen
  • Aspect balistique [DRUIDE]: Lorsque vous avez des points de fortification, vous avez +2 rangs à vos compétences de terre. – Murmures des pins – Scosglen
  • Aspect de change-tempête [DRUIDE]: Tant qu’Ouragan est actif, vous avez +2 rangs à vos compétences de métamorphose. –Cathédrale des croisés – Kehjistan
  • Aspect tortionnaire [NECROMANCIEN] : Les cibles affectées par votre Vierge de fer ont X % de chances d’être étourdies pendant X seconde lorsqu’elles infligent des dégâts directs. – Passage souterrain déserté – Kehjistan
  • Aspect d’extrémités roussies [SORCIER] : Une fois que l’effet d’immobilisation se dissipe, les cibles sont ralenties de X % pendant X secondes. – Plaie terrestre – Hawezar
  • Aspect de verve explosive [VOLEUR] : Vos compétences de grenade comptent comme des compétences de piège. Chaque fois que vous armez un piège ou que vous lâchez des grenades, votre vitesse de déplacement augmente de X % pendant X secondes. – Cabanon délabré – Pics Brisés

Aspects Ressources

  • Aspect d’assouvissement [BARBARE] : Coup de chance : vous avez jusqu’à X % de chances de gagner X points de fureur lorsque Déchirure inflige des dégâts directs à au moins une cible qui saigne. – Bois Mutilés – Pics Brisés.
  • Aspect de furie implacable [BARBARE] : Tuer une cible avec une compétence principale vous rend X % de son coût de base en fureur. Cet effet ne peut se produire qu’une fois par utilisation. – Ossuaire sacré – Pics Brisés.
  • Aspect de maître d’armes intransigeant [BARBARE] : Votre génération de fureur est augmentée de X % tant que tous vos bonus de dégâts de la compétence passive principale Arsenal ambulant sont actifs. – Mine de Calibel – Scosglen.
  • Aspect de fureur retentissante [BARBARE] : Vos compétences de cri génèrent X points de fureur par seconde tant qu’elles sont actives. – Grottes du sirocco – Kehjistan
  • Aspect mutilé [DRUIDE] : Vous avez X % de chances de gagner 1 point d’esprit chaque fois que l’on vous touche lorsque vous êtes sous forme d’ursoïde. – Émanation immortelle – Pics Brisés.
  • Aspect de l’insatiable [DRUIDE] : Après avoir tué une cible avec Déchiquetage, votre prochaine compétence de lycanthrope génère X % d’esprit supplémentaire et inflige X % de dégâts supplémentaires. – Ruines tourmentées – Pics Brisés
  • Aspect de la brise légère [DRUIDE] : Coup de chance : Vent cisaillant a jusqu’à X % de chances de vous rendre tous vos points d’esprit. – Labyrinthe grinçant – Steppes arides.
  • Aspect de déchiquetage [NECROMANCIEN] : Lorsque Décomposition génère un cadavre, vous gagnez X points d’essence. – Bois profond de Nostrava – Pics Brisés.
  • Aspect du tourment [NECROMANCIEN] : Les coups critiques infligés avec des compétences d’os augmente votre régénération d’essence de X % pendant X secondes. – Asile noir – Pics Brisés
  • Aspect de requiem [NECROMANCIEN] : Votre maximum d’essence est augmenté de X par serviteur actif. – Caveau des Oubliés – Scosglen.
  • Aspect de sang tout-puissant [NECROMANCIEN] : Lorsque vous avez tous vos points de vie, les orbes de sang vous donnent X points d’essence. – Travée du traître – Steppes arides.
  • Aspect d’hémorragie [NECROMANCIEN] : Les orbes de sang réduisent le temps de recharge de votre compétence ultime de X seconde. – Fer-de-Fer – Hawezar
  • Aspect massif [NECROMANCIEN] : Votre golem a X % de chances de réduction son temps de recharge actif de X secondes, et X % de chances de générer un cadavre chaque fois qu’il inflige des dégâts à un adversaire avec son attaque normale. – Sépulcre du parjure – Kehjistan
  • Aspect de rechargement [SORCIER] : Chaque fois que Chaîne d’éclairs ricoche sur vous, vous gagnez X points de mana. – Zénith – Pics Brisés.
  • Aspect d’efficacité [SORCIER]: Lancer une compétence de base réduit le coût en mana de votre prochaine compétence principale de X %. – Tunnels de Domhainne – Scosglen.
  • Aspect du prodige [SORCIER]: Utiliser une compétence avec temps de recharge vous rend X points de mana. – Eaux ensorcelées – Hawezar
  • Aspect incendiaire [SORCIER]: Coup de change : lorsque vous infligez des dégâts de brûlure, vous avez jusqu’à X % de chances de récupérer X points de mana. – Tombeau des Saints – Kehjistan.
  • Aspect énergisant [VOLEUR] : Lorsque vous infligez des dégâts à une élite avec une compétence de base, vous générez X points d’énergie. – Chapelle Sanguine – Pics Brisés.
  • Aspect vorace [VOLEUR]: Tuer une cible vulnérable augmente votre régénération d’énergie de X % pendant X secondes. – Cité mouvante – Steppes arides.

Aspects Mobilité

  • Aspect du piétinement perpétuel [BARBARE] : Blesser une cible ennemie avec Coup de pied ou Choc terrestre réinitialise le temps de de charge de Bond. – Charnier – Steppes arides.
  • Aspect du marche-flammes [SORCIER] : Entrer en contact avec votre Mur de feu augmente votre vitesse de déplacement de X % pendant X secondes. – Refuge des sectateurs – Pics Brisés.
  • Aspect chargé [SORCIER] : Ramasser de l’énergie crépitante augmente votre vitesse de déplacement de X % pendant X secondes. – Poste de Maddux – Scosglen
  • Aspect de conduction bondissante [SORCIER] : Votre vitesse de déplacement est augmentée de X % pendant X secondes après avoir utilisé Téléportation. – Temple de Komdor – Steppes arides.
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