Le patch 1.4.3 de Diablo 4 fait bugger un objet rare qu’il était censé améliorer
Blizzard EntertainmentLes joueurs de Diablo 4 ont découvert un bug impactant le Visage d’Andarielle, un objet qui a reçu des ajustements dans le patch 1.4.3 du 17 juin.
Le Visage d’Andarielle est l’un des objets les plus rares de D4, ce qui en fait un équipement très recherché par toutes les classes de personnages. Cet objet unique peut déclencher une nova empoisonnée qui inflige une énorme quantité de dégâts de poison aux adversaires proches.
Le patch 1.4.3 de Diablo 4, lancé le 17 juin, a introduit deux ajustements notables à cet objet. L’un garantit désormais que la nova empoisonnée se déclenche sur les ennemis et non sur le joueur. L’autre buff les dégâts de la nova de 50 %.
Mais quelques heures après la sortie de la mise à jour, les joueurs de Diablo 4 ont remarqué un problème affectant le Visage d’Andarielle.
Plusieurs utilisateurs X/Twitter ont affirmé dans les commentaires d’un post Diablo 4 que les dégâts de l’objet sont les mêmes qu’avant et qu’en plus, il semblerait que les animations de la nova empoisonnée ne fonctionnent pas comme prévu non plus.
Un joueur a écrit : « L’augmentation des dégâts du Visage d’Andarielle ne semble pas fonctionner. De plus, les novas semblent s’animer autour des monstres mais se déclenchent toujours autour du personnage ».
Un commentaire similaire a déclaré : « Le Visage d’Andarielle est buggé ! Les dégâts sont les mêmes qu’avant… »
Et il ne semble pas s’agir d’un incident isolé, car des utilisateurs Reddit ont également attiré l’attention sur le bug. Dans un fil de discussion, plusieurs personnes ont indiqué qu’elles avaient remarqué que le Visage d’Andarielle n’avait pas encore reçu l’augmentation de dégâts promise.
Un autre joueur de Diablo 4 a mentionné ce bug spécifique à l’objet dans un post sur les forums de Blizzard intitulé « Le Visage d’Andarielle est buggé ».
Les joueurs demandent déjà un correctif pour résoudre ce problème. Au moment de la rédaction de cet article, les développeurs de Blizzard n’ont pas encore reconnu le problème.
Le patch 1.4.3 de Diablo 4 marque le patch de mi-saison pour la quatrième saison du jeu, qui se termine le 6 août. La saison 5 débutera le même jour et Blizzard prévoit déjà d’organiser un test public avant son arrivée.