Patch note Diablo 4 – Hotfix 6 & 7 : Nerf du voleur, stabilité…
Blizzard EntertainmentBlizzard a déployé une nouvelle mise à jour pour Diablo 4. Ce simple hotfix cache un nerf sévère du Voleur et de ses builds les plus populaires.
Les mises à jour s’enchaînent depuis la sortie de Diablo 4 ! Si des millions de joueurs ont déjà déferlé sur le Sanctuaire, Blizzard ne se repose pas sur ses lauriers et s’empresse de corriger les bugs, d’améliorer la stabilité du jeu et d’équilibrer les builds un peu trop efficaces.
Le 8 juin, le studio a déployé un nouveau patch, ne comprenant que quelques changements, mais particulièrement important pour les afficionados du Voleur.
En effet, deux problèmes concernant le Voleur ont été corrigés et ont pour conséquence de nerf la classe de façon significative.
La première modification concerne Lames sournoises avancées, qui est une amélioration de compétence très prisée pour le build Voleur Lame sournoise. La réduction de délai offerte par l’amélioration était nettement supérieure à ce qui était indiqué dans la bulle d’informations.
La seconde correction concerne l’Aspect d’Imprégnation instable, permettant aux compétences d’Imprégnation de déclencher une explosion autour du joueur. Cet Aspect profitait d’un scaling anormalement élevé avec les bonus d’amplification de dégâts.
Sans plus attendre, découvrez tous les autres changements de ce hotfix Diablo 4.
Patch note Diablo 4 – Hotfix 6 & 7
Boss
- Augmentation de la fourchette de niveau pour les Boss Mondiaux en niveau de monde 3 et 4
- Augmentation des dégâts totaux infligés par le dernier boss du jeu niveau 100, et réduction de ses PV totaux
Donjons
- Ajustement du taux d’apparition des Élites en donjon
- Correction d’un problème où les joueurs étaient téléportés au mauvais endroit en progressant à travers les niveaux d’un donjon
Monstres
- Les Fly Hosts et les Fly Hosts réanimés par un Trembling Masse ne sont plus une source infinie d’XP
Classes
Voleur
- Lames sournoises avancées : La réduction de délai de récupération correspond désormais à la bulle d’information
- Aspect d’Imprégnation instable : Ne bénéficie plus des bonus d’amplification des dégâts de façon excessive
Divers
- Correction de problèmes de stabilités