Patch note hotfix #1 Diablo 4 Saison 5 : bug d’EXP corrigé, Umbracrux réactivée…
Blizzard EntertainmentLe premier correctif de la Saison 5 de Diablo 4 est officiellement déployé sur toutes les plateformes, supprimant notamment le bug d’EXP et réactivant la Puissance Unique de l’Umbracrux dans le jeu.
La Saison 5 : Saison des Hordes Infernales a été lancée le mardi 6 août avec un énorme bug d’EXP. Ce bug permettait aux joueurs de Diablo 4 de gagner plusieurs niveaux en utilisant l’unique Umbracrux lors de certaines batailles contre des boss.
Peu de temps après, Blizzard a temporairement désactivé cet objet unique défectueux, empêchant ainsi les utilisateurs de profiter du bug d’EXP massif. Mais la puissante Umbracrux est de retour dans le RPG d’action grâce au patch du 8 août de Diablo 4.
Le correctif en question corrige également plusieurs autres erreurs, dont une qui permettait auparavant de relancer indéfiniment les modificateurs supérieurs lors de la Trempe.
De plus, les joueurs de Diablo 4 ne devraient plus avoir de problème avec les invocations de Varshan, car le correctif de la Saison 5 corrige un bug qui empêchait l’Autel de Varshan de disparaître après l’apparition de Varshan.
Patch note du hotfix #1 de la Saison 5 de Diablo 4
Voici la traduction des notes de patch du correctif #1 de la Saison 5 de Diablo 4 sont les suivantes (via les forums de Diablo 4) :
CORRECTIF 1 – 8 août 2024 – 1.5.0
Corrections de bugs
- Correction d’un problème où la trempe de certains modificateurs supérieurs pouvait entraîner des relances illimitées.
- Correction d’un problème où une quantité extrêmement importante d’expérience pouvait être gagnée lorsqu’un totem de l’Umbracrux était présent lors de certaines rencontres avec des boss.
- Note des développeurs : Avec ce changement, nous avons réactivé la Puissance Unique de l’Umbracrux.
- Correction d’un problème où les caches de complétion de chapitre du Périple Saisonnier ouvertes par les Sorciers pouvaient contenir des objets exclusifs aux Voleurs.
- Correction d’un problème où l’Autel de Varshan ne disparaissait pas toujours après l’apparition de Varshan, ce qui empêchait les invocations successives de Varshan.
- Diverses améliorations de la stabilité.