Patch note hotfix #3 Diablo 4 Saison 5 : coffre à affixes supérieurs corrigé, Boussoles Infernales…

Estelle Vernet
Boss dans les Hordes Infernales de Diablo 4 Saison 5

Le correctif du 13 août de Diablo 4 corrige le bug des coffres à affixes supérieurs qui affecte la Saison 5, ainsi que plusieurs autres problèmes.

La Saison 5 de Diablo 4 a été lancée avec plusieurs problèmes, dont un bug majeur affectant les coffres à la fin des courses des Hordes infernales.

Le coffre d’équipement supérieur que les joueurs peuvent ouvrir après avoir vaincu des vagues de démons est censé garantir au moins un affixe supérieur. Pourtant, les utilisateurs ont rapidement découvert que les coffres ne fournissaient pas toujours l’objet comme prévu. Heureusement, le correctif #3 de la Saison 5 inclut une correction pour l’erreur en question.

Les problèmes liés au coffre à affixes supérieurs de Diablo 4 ne sont pas les seuls problèmes liés aux affixes qui ont affecté le lancement de la Saison 5. Par exemple, les Boussoles Infernales de niveau 4 tombaient en dehors des Hordes infernales sans les affixes appropriés.

Le problème des boussoles infernales a également été résolu dans ce correctif de la Saison 5, ainsi qu’un problème qui empêchait les Éclats Runiques d’apparaitre dans les activités des Donjons du Cauchemar.

Patch note complet du hotfix #3 de la Saison 5 de Diablo 4

Un combat de Diablo 4

Blizzard Entertainment

Voici la traduction des notes de mise à jour complètes du hotfix #3 de la Saison 5 de Diablo 4 (via les forums de Blizzard) :

Correctif 3 – 13 août 2024 – 1.5.0

Corrections de bugs

  • Correction d’un problème où les sources d’objets avec des affixes supérieurs garantis, comme la récompense de réputation ou le coffre d’équipement supérieur, ne garantissaient pas réellement un objet avec des affixes supérieurs.
  • Correction d’un problème où les masses à une main obtenues auprès du Cabinet de Curiosités étaient toujours de qualité légendaire.
  • Correction d’un problème où les Boussoles infernales de niveau 4 tombées en dehors des Hordes infernales n’avaient pas les affixes appropriés.
  • Correction d’un problème où les éclats runiques ne tombaient pas dans les Donjons du Cauchemar.

Cette mise à jour marque la dernière d’une série de petites mises à jour pour ce qui deviendra la saison la plus courte de Diablo 4 à ce jour, ne durant que deux mois au lieu des trois habituels.

Cette durée réduite est due au lancement de la Saison 6 de Diablo 4 qui coïncide avec l’extension Vessel of Hatred, prévue pour cet automne, le mardi 8 octobre.