Patch note hotfix #4 de Diablo 4 Saison 5 : bugs de dégâts corrigés, Aspect…
Blizzard EntertainmentLe quatrième hotfix de la Saison 5 de Diablo 4 est en ligne, et la mise à jour du 15 août a enfin résolu l’un des bugs les plus agaçants liés aux dégâts sur la durée.
La Saison 5 de Diablo 4 bat son plein et la plupart des nouveautés ont été plutôt bien accueillies par les joueurs. Le défi endgame basé sur les vagues, les Hordes Infernales, se distingue particulièrement et éclipse la Fosse aux Artifices de la Saison 4.
Bien sûr, la nouvelle saison n’est pas sans défauts, et certains joueurs l’ont surnommée « la Saison des bugs infernaux ». Des problèmes liés aux drops de Uber Lilith et à la disparition du butin ont terni la réputation de cette Saison 5.
Heureusement, Blizzard vient de publier une nouvelle mise à jour qui, bien qu’elle ne corrige pas tout, résout un bug particulièrement ennuyeux. Voici les notes de mise à jour du hotfix #4 de la Saison 5 de Diablo 4.
Patch note complet du hotfix #4 de la Saison 5 de Diablo 4
Ce patch note est une traduction des notes de patch publiées sur les forums Blizzard
Mises à jour du jeu
Aspect des esquilles d’énergie :
- Dégâts augmentés de 25-50 % à 50-80 %.
- Les esquilles d’énergie ciblent moins fréquemment les ennemis supplémentaires.
- REMARQUE : Les descriptions dans les infobulles seront modifiées dans une prochaine mise à jour.
Note des développeurs : Dans de rares cas, cet Aspect, associé à Éclat d’hiverre, pouvait entraîner des problèmes de performance serveur. Pour y remédier, nous réduisons la fréquence de propagation aux ennemis supplémentaires tout en augmentant les dégâts pour compenser. De plus, le nombre d’Orbes Gelés pouvant être lancés depuis les Conjurations en utilisant Éclat d’hiverre a été ajusté dans ces cas rares.
Corrections de bugs
- Correction d’un problème où les effets de dégâts sur la durée pouvaient persister après la mort et la résurrection du joueur.
- Diverses améliorations de stabilité.
Note des développeurs : L’équipe continue d’enquêter sur les problèmes et les rapports des joueurs liés aux échanges. Pour le moment, les échanges resteront désactivés, et nous vous tiendrons informés des mises à jour.
Les problèmes liés aux effets de dégâts sur la durée (DOT) sont une source de frustration pour les joueurs de Diablo 4 depuis le lancement du jeu. Voir une correction pour la persistance des dégâts après la mort devrait être un changement bienvenu.
Les joueurs ont également signalé des problèmes avec la mise à l’échelle des dégâts sur la durée des ennemis et à quel point il est difficile de faire face aux effets de poison et de feu. Il reste à voir si cette nouvelle correction aura un impact sur la manière dont ces types d’ennemis sont ressentis dans Diablo 4.