La Saison 5 de Diablo 4 renommée “Saison des Bugs Infernaux” par les joueurs agacés
Blizzard EntertainmentLes coffres à Affixe Supérieur « garantis » de Diablo 4 ne fonctionnent pas comme prévu, ce qui a poussé les joueurs à surnommer la Saison 5 « Saison des Bugs Infernaux ».
Blizzard a ajouté le mode endgame appelé Hordes Infernales au début de la Saison 5 de Diablo 4. Après avoir éliminé des vagues d’ennemis démoniaques, les joueurs obtiennent de l’Éther Brûlant pour déverrouiller des coffres tels que les butins d’équipement et les butins d’équipement supérieur.
Les coffres d’équipement supérieur se démarquent puisqu’ils garantissent le déblocage d’un Affixe Supérieur. Cependant, les joueurs de Diablo 4 ont constaté que ces coffres ne contiennent pas toujours l’Affixe annoncé.
Le coffre d’équipement supérieur, en particulier, se distingue, car il garantit au moins un déblocage d’Affixe Supérieur. Cependant, les joueurs de Diablo 4 ont découvert que ces coffres ne contiennent pas toujours l’Affixe promis.
Plusieurs utilisateurs ont soulevé le problème sur Reddit et dans des discussions sur Twitter/X. Un utilisateur Reddit a affirmé avoir terminé deux runs de niveau 4 d’affilée, sans succès.
Une autre personne https://www.reddit.com/r/diablo4/comments/1eocy2h/comment/lhcpi81/?utm_source=share&utm_medium=web3x&utm_name=web3xcss&utm_term=1&utm_content=share_button a partagé qu’elle n’avait reçu que des objets légendaires classiques dans les butins d’équipement supérieur.
Comme il s’agit du dernier d’une longue série de contenus buggués de la Saison 5, un joueur a plaisanté en qualifiant la nouvelle mise à jour de « Saison des Bugs Infernaux ».
Cependant, il y a des raisons de croire qu’une correction pour le problème actuel d’Affixe Supérieur de Diablo 4 sera mise en ligne prochainement. En réponse à quelqu’un mentionnant le bug sur les réseaux sociaux, le Community Manager, Adam Fletcher, a noté que Blizzard le « s’en occupe en interne ».
Ni Fletcher ni personne d’autre du studio n’a précisé quand exactement les joueurs peuvent s’attendre à ce que le correctif nécessaire arrive.
Heureusement, certains des autres problèmes majeurs de la Saison 5 ont été corrigés par le premier hotfix de la Saison 5. Un bug d’EXP qui permettait aux joueurs de passer plusieurs niveaux en quelques secondes a été corrigé par le Hotfix #1 de la Saison 5.
Un autre bug provoquait une chute excessive d’anneaux et d’amulettes, ce qui, selon certains joueurs, les empêchait d’obtenir de meilleures armes. Les développeurs de Diablo 4 ont corrigé ce problème avec le déploiement du hotfix #2, mis en ligne le 9 août.
Cependant, le bug des Manuels de Trempe est rapidement devenu une fonctionnalité. Les joueurs étaient censés perdre leurs Manuels de Trempe de la Saison 4 après la mise à jour du 6 août, mais ils ont été transférés à la place. Blizzard a choisi de laisser passer ce transfert pour la Saison 5.