Uber Lilith est toujours buggée dans Diablo 4, mais il existe une solution simple

Estelle Vernet
Lilith dans Diablo 4

Les joueurs de Diablo 4 sont exaspérés par un bug récurrent d’Uber Lilith qui rend le combat en Saison 5 particulièrement frustrant. Ce bug, qui persiste depuis la Saison 2, a enfin une solution partagée par la communauté pour éviter de se retrouver piégé par ce boss redoutable.

Aucune build n’est suffisamment puissant pour survivre lorsque Lilith se met à bugger, même après sa refonte en Saison 4. Le bug la fait spammer ses compétences à l’infini tout en étant invulnérable, transformant le combat en un test d’endurance pour esquiver ses attaques jusqu’à ce que la frustration pousse les joueurs à recommencer.

Cependant, les joueurs ont découvert qu’Uber Lilith bugge généralement lorsque sa santé est réduite de moitié lors de sa première phase ou lorsque les joueurs infligent suffisamment de dégâts pour passer certains intermèdes.

La solution pour éviter ce problème majeur est de réduire soigneusement sa santé de seulement un quart afin de lui permettre de passer ses intermèdes, même si cela ruine le plaisir d’utiliser une build DPS surpuissant.

« Une autre solution consiste à infliger tellement de dégâts que vous la tuez lors de sa première phase avant qu’elle ne se téléporte après avoir invoqué la première vague », a partagé un autre joueur en difficulté avec le combat.

Certains joueurs de Diablo 4 insistent sur le fait que le combat contre Uber Lilith est mal conçu, accusant Blizzard d’avoir tenté d’en faire le combat le plus difficile. En la bloquant dans une boucle infinie, la plupart des joueurs ne peuvent pas la gérer sans une build « cassé ».

« Je suis quasiment sûr qu’ils l’ont conçue de manière à ce que la seule façon de la battre soit d’utiliser une build cheatée de toute façon. Vous devez littéralement casser le jeu pour la vaincre, et c’est vraiment malhonnête de leur part », a commenté un joueur sur le subreddit de Diablo 4.

Blizzard a expliqué qu’ils veulent que les joueurs expérimentent de nouveaux builds pour garder la méta de Diablo 4 fraîche, c’est pourquoi ils ont complètement remanié les objets Uniques et les Aspects Légendaires en Saison 5. Pour tester ces changements, ils ont également inclus les Donjons de la Brèche des Enfers et les très appréciées Hordes Infernales.

Inscrivez-vous gratuitement à Dexerto et recevez:
Voir moins d’annonces|Mode sombre|Offres sur les jeux, la télévision et les films, et la technologie