Un bug permet d’avoir du butin infini sur Diablo 4 “Ça ne s’arrête pas !”
BlizzardAlors qu’un certain nombre de joueurs se plaignent de la monotonie qui règne sur Diablo 4 et de la difficulté à obtenir des récompenses à la hauteur du travail fourni, un petit chanceux semble avoir trouvé la solution à ces problèmes avec un bug qui permet d’avoir du butin à l’infini.
Avoir un bon build et un équipement optimisé est la clé pour survivre dans le Sanctuaire, si bien que la plupart des joueurs consacrent de longues heures à la recherche des meilleures pièces d’équipement possibles. La route est longue pour obtenir les pièces adéquates, surtout quand on vise les objets uniques super rares, mais il arrive que la chance s’en mêle.
Si d’étranges astuces ont émergé pour trouver du stuff, il y a des joueurs qui ont visiblement moins besoin de se casser la tête pour trouver les meilleurs endroits où farmer. Incroyable, mais vrai, un joueur a partagé sa découverte sur Reddit d’une véritable corne d’abondance sur Diablo 4, un coffre qui se réinitialise après chaque interaction et lâche à chaque fois un nouveau butin.
Un joueur de Diablo 4 déniche un nouveau glitch de butin infini
Il a comparé sa situation à la découverte d’un distributeur de billets qui sort de l’argent en continu à cause d’une erreur. “Cela semble mal, mais je ne peux pas m’arrêter”, a-t-il déclaré.
Dans le clip on peut voir le joueur interagir à plusieurs reprises avec le coffre bugué qui a laissé tomber des dizaines d’objets en quelques secondes. Les dernières images de la séquence montrent un inventaire rempli d’objets Légendaires.
Alors que de nombreux internautes lui ont demandé avec humour s’il avait suivi les rats, d’autres lui ont demandé combien de temps cela avait duré, ce à quoi l’auteur de la publication a répondu : “Ça ne s’arrête pas !”.
Leur seul regret de l’heureux élu du jour était qu’il parcourait le donjon en Niveau de Monde 3 à ce moment-là, donc le butin qui tombait du coffre était rarement à la hauteur de son équipement actuel. “Si seulement j’étais en wt4”, a-t-il déclaré.
Le joueur a confirmé plus tard que le bug était terminé, non pas parce que le coffre a cessé de lâcher du butin, mais à cause d’un plantage probablement du au fait qu’il y avait “trop de choses à l’écran en même temps”.
Si de nombreux internautes étaient emballés par ce nouveau bug, la plupart ont pointé du doigt qu’il n’y avait probablement aucun moyen infaillible d’émuler le bug. Qui plus est, les problèmes de stockage de Diablo 4 risquent de compliquer le farm. Reste à voir si d’autres joueurs chanceux parviendront eux aussi à tomber sur ce bug.