Adidas dévoile une nouvelle pub Vitality x Adidas avec Gotaga, BrokyBrawks, Cabochard et Neo

Isabelle Thierens
Adidas, twitter

Adidas, la célèbre marque allemande d’articles de sport, a fait son entrée par la grande porte dans le monde de l’e-sport en 2017, en devenant l’équipementier de la Team Vitality. Aujourd’hui, ce partenariat est toujours au beau fixe.

La nouvelle avait fait beaucoup de bruit à l’époque. En 2017, Adidas est officiellement devenu l’équipementier de la Team Vitality, se positionnant ainsi sur l’une des principales structures e-sport d’Europe.

Depuis la marque n’a cessé de s’investir encore et toujours dans l’e-sport, toujours en restant aux côtés de la Team Vitality en tant que partenaire officiel.

Au mois d’août, Adidas a frappé un grand coup grâce à l’annonce de son partenariat avec Tyler “Ninja” Blevins en vue de sortir une gamme de vêtements aux couleurs dude la superstar de Mixer.

Une poignée de jours plus tard, c’était au tour du French Monster d’annoncer en vidéo son partenariat avec Adidas.

Adidas, Twitter

La Team Vitality n’est pas en reste pour autant. Le 4 Novembre 2019, ils ont annoncé sur Twitter l’arrivée de baskets Adidas x Vitality pour le 9 Novembre 2019. Elles seront très probablement mises en vente sur le shop officiel de la Team Vitality.

La veille de l’arrivée de ces fameuses baskets, Adidas a mis en ligne une publicité d’une trentaine de secondes visant à présenter de nouveaux articles avec en vedette Neo, Cabochard, BrokyBrawks et Gotaga.

“Ce n’est que le début” le ton a rapidement été donné par Adidas qui montre ainsi la pléthore de nouveaux articles prévus en collaboration avec la Team Vitality.

En quelques heures le tweet a déjà récolté quasiment 4 000 likes et près de 1000 retweets, nul doute que cette nouvelle collection à venir devrait se vendre comme des petits pains.

Inscrivez-vous gratuitement à Dexerto et recevez:
Voir moins d'annonces|Mode sombre|Offres sur les jeux, la télévision et les films, et la technologie